Evolution d'une relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution d'une relation

Postby dalil » Tue Aug 02, 2022 4:12 pm

Bonjour,

J'ai rencontré quelqu'un et notre histoire s'est arrêtée rapidement. J'ai pourtant l'impression que cette relation a toutes les raisons de reprendre après un petit temps de pose. Je me demande dans quel état d'esprit est l'autre. Peut-être suis-je la seule à penser ça. Peut-être suis-je en train d'idealiser aussi. Qu'en pensez-vous ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06D:
:Tar13U: :Tar18U: :Tar04D: :Tar21U:
:TppfFR:
dalil

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution d'une relation

Postby Sirenn » Wed Aug 03, 2022 9:47 am

Bonjour,
Comme c'est vous qui cliquez pour effectuer un tirage, il s'adresse à vous et pas à une tierce personne ... inutile donc de chercher à lire dans la tête, un "état d'esprit "... Les lames ne fonctionnent pas comme cela.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dalil » Wed Aug 03, 2022 12:55 pm

Merci Sirenn. Avez-vous une petite piste d'interprétation ?
dalil

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sirenn » Wed Aug 03, 2022 5:35 pm

Je me répète... quand on tire des cartes (même de manière automatique), le tirage s'adresse à la personne qui tire, pas à quelqu'un d'autre.

Désolée :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dalil » Wed Aug 03, 2022 10:11 pm

Oui, pardon je dois changer la question. Je souhaite connaître l'évolution de cette relation et si elle est bonne pour moi.
:Tar10U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar14U:
:TppfFR:
dalil

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dalil » Wed Aug 03, 2022 10:12 pm

(quand je vois ce tirage j'ai comme un mauvais pressentiment. Le tableau a l'air triste.)
dalil

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sirenn » Thu Aug 04, 2022 9:49 am

Bonjour,

Dans ce tirage, on lit une sorte de dépendance à cet homme- qui n'a pas l'air très sain, fiable (Impératrice envers , regardant le diable envers). L'Hermitte, quand à lui, attire l'attention sur le fait que cette relation est bien à l'arrêt (Roue de la fortune) et qu'il n'y a personne pour l'actionner, pour changer la donne en quelque sorte. Cet homme n'est d'ailleurs pas présent.
On trouve l'ange de la Tempérance en clôture de tirage, celui-ci promet une guérison émotionnelle, qui se fera avec un peu de temps .

Voilà pour moi,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dalil » Thu Aug 04, 2022 2:50 pm

Merci Sirenn pour cette lecture si concise et claire.
dalil

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT