Help svp !!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Help svp !!!

Postby Soleillia » Tue Aug 02, 2022 4:33 pm

Bonjour,

Pourriez-m'aider svp ?

Ma mère a fait un malaise. Elle est en ce moment à l'hôpital.

Nous n'arrivons pas à retrouver sa carte vitale qui est dans une pochette noire. Je l'avais il y a 10 jours. Je suis allée lui chercher des médicaments et j'ai préparé les médocs. La pochette était donc chez elle.

Ou se trouve la pochette noire dans laquelle se trouve la carte vitale ?

:Tar18U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar15D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Si vous pouviez m'aider svp. Je suis très inquiète pour ma mère. Nous avons chercher partout. Ca me prend la tête en plus d'être hyper inquiète pour sa santé.

Merci de votre aide.

Soleillia
Soleillia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Help svp !!!

Postby CHANTELUNE3 » Tue Aug 02, 2022 5:50 pm

Bonjour Soleilla, tout d'abord j'espère que ta Maman va vite se rétablir.
Maison Dieu en solution me fait penser à la pharmacie, la carte vitale ne serait-elle pas restée la-bas ?
Courage !
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lachance » Tue Aug 02, 2022 7:17 pm

Bonjour Soleilla,

Asn empereur me fait penser qu’il faut peut-être aller la chercher derrière un meuble, un fauteuil. Elle pourrait être tombée …

Tous mes voeux de rétablissement pour votre mère
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Tue Aug 02, 2022 7:51 pm

Bonjour Soleilla,

L'Hermite indique ce qu'il faut regarder. La lune indique la maison ou une autre maison ou encore une pièce sombre, peut-être avec de l'eau, des animaux...Ou comme l'évoque Chantelune, la pharmacie. Ou encore elle pourrait l'avoir sur elle

Qu'en penses-tu ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Soleillia » Wed Aug 03, 2022 5:40 am

Bonjour Chantelune, Lachance et Zoshat,

Merci de votre bienveillance vis à vis de ma mère. Hier soir, à 23H, j'ai pu avoir le médecin au téléphone (on ne peut plus accompagner les proches aux urgences). Ils n'ont rien trouvé au scanner et étaient plutôt confiants. J'en serai davantage ce matin.

J'ai retrouvé la pochette !!! Tous les 3, vous aviez une partie de l'énigme.

J'ai "ratissé" toutes les pièces où elle pouvait être. J'ai bien regarder dans le fonds des tiroirs des commodes et buffets, en dessous, derrière... Rien !!!

J'avais regardé dans la salle de bain, là où il y a un placard mais je n'avais regardé que le côté penderie du placard (dans les sacs que ma mère peut avoir). L'autre partie du placard comporte des étagères avec du linge de toilettes. A côté de cette porte de placard, il y avait une chaise où ma mère avait déposé des vêtements et elle m'empêchait d'ouvrir la porte. Comme je n'y voyais pas d'intérêt car il n'y a rien d'autres à cet emplacement, j'ai plutôt mis mon énergie à chercher dans les pièces où se trouvent des papiers.

Je suis revenue bien plus tard dans la salle de bain et j'ai poussé la chaise au cas ou ( après 3H30 de recherche !!!!) et là que vois-je ???? Un sac kraft de la pharmacie dans lequel il y avait de boites de chaussettes achetées à la pharmacie avec la fameuse pochette (chaussettes de contention avec ordonnance et donc carte vitale). Le soulagement car je me suis rappelée dans mes recherches que la carte d'identité y était aussi (bonjour les délais s'il avait fallu la refaire).

Lachance, j'ai vu ton message après mais le mot fauteuil a fait tilt. Il s'agit d'une chaise qui était là pour mon père au début de sa maladie, il est décédé depuis mais ma mère à depuis garder cette chaise là. Empereur, chaise : fauteuil personnage masculin de l'empereur.

Chantelune : Le sac de la pharmacie. J'étais allée auparavant chercher un double de l'ordonnance pour les ambulanciers donc je savais qu'elle n'était pas là bas et ils m'auraient contactée, ils me connaissent bien, mais il y avait bien un lien avec la pharmacie.

Zosha : La pièce d'eau : Yesss !!! Et le lien avec la pharmacie également.

J'avais fait une recherche sur le forum concernant ce que pouvait signifier la maison dieu dans une recherche d'objet (c'est ton mail Chantelune qui m'y a fait penser car tu indiquais cette carte) et une personne avait retrouvé un objet en indiquant que la maison dieu pouvait signer l'intérieur d'une pochette, d'un meuble... C'est vrai que cela illustre une colonne ou une boîte.

Grand merci à toutes les 3, en mettant en commun les réponses, c'est très enrichissant et finalement très performant.

Bonne journée à vous.

Soleillia
Soleillia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lachance » Wed Aug 03, 2022 8:27 am

Bonjour Soleillia,

L’union fait la force :)

Je suis toujours fascinée de voir que le Tarot se lit comme une BD , surtout dans ce type de question et là, quand on reprend tout ce que tu dis, c’est limpide effectivement . Le plus dur, c’est de le déchiffrer avant 8)

Très heureuse pour toi surtout de toutes ces bonnes nouvelles :wink:
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT