Projet bloqué

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet bloqué

Postby Zosha » Wed Aug 03, 2022 7:20 am

Bonjour à tous,

Notre projet d'achat pour investissement immobilier bloque. Les messages envoyés n'aboutissent pas, on ne trouve pas de dates pour y aller, les billets sont très chers.

Est-ce toujours un bon projet, une bonne idée pour nous ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour info j'ai le sentiment, mais peut-être à tort, que ce projet serait important pour nous à tous les niveaux. Il serait comme une émancipation... Un véritable projet pour nous, dans une ville où à la base nous n'avons aucune attache familiale (ce qui n'est pas le cas pour les autres biens que nous avons et où j'ai l'impression que nous sommes liés).
Par contre c'est sûr que ce serait aussi un poids de plus, parmi tous les autres projets que nous avons en cours et qui prennent de la place, du temps, de l'énergie.

:mrgreen:
Merci pour vos lumières !!
Zosha

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT