Chat perdue, besoin d’aide interprétation tirage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Chat perdue, besoin d’aide interprétation tirage

Postby Adelou92 » Fri Aug 05, 2022 9:10 pm

Salut,
Ma chatte Indira est perdue depuis 5 jours maintenant. Je me suis procurée un tarot il y a pas longtemps (donc je suis archi débutante) et j’ai essayé 2 fois de faire un tirage 1 carte avec comme questionS « est-elle vivante? » et « ou la chercher » et les deux fois j’ai tiré la Mort. Étant donné que je suis novice, je n’ai pas fait attention si je l’ai tiré a l’endroit ou a l’envers (la carte m’ayant glacé je l’ai immédiatement rangé après l’avoir vu…). Ma question est donc: y a t-il plusieurs interprétations possible? Quelles sont-elles? Les conditions et l’endroit dans lesquel.le.s ma chatte s’est perdue laisse croire qu’elle est toujours vivante, donc j’aimerais vraiment savoir quelle autre interprétation je peux tiré de ces cartes…!

Merci beaucoup je votre aide!
Adèle
Adelou92

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Chat perdue, besoin d’aide interprétation tirage

Postby Sirenn » Sat Aug 06, 2022 10:22 am

Bonjour,

Je pense qu'avant tout, il est nécessaire de lire les rubriques du forum concernant la méthode Camoin pratiquée ici, comment effectuer un tirage automatique, etc.
Sinon, une lame toute seule ne veut rien dire, il faut regarder l'ensemble du tirage.

Pour votre chat, ne paniquez pas, cela arrive souvent que ces charmantes bestioles partent en vadrouille :D

Vous pouvez cliquer sur Nouveau Tirage de tarot camion en haut à droite de votre post, en pensant à votre question, et copier-coller le code et si quelqu'un est inspiré, il vous répondra

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT