Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

Postby Ananda » Sat Aug 06, 2022 7:38 am

:Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ananda

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Amour

Postby Ananda » Sat Aug 06, 2022 8:12 am

Bonjour, je m'aperçois que je n'ai pas posé de question, j'aimerai juste avoir une vision globale de ma situation amoureuse.
Merci d'avance

Ananda
Ananda

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sirenn » Sat Aug 06, 2022 10:27 am

Bonjour,

Cela ne fonctionne pas comme cela... Une vision globale ne veut rien dire. :mrgreen:

Mais du contexte et une question précise où vous êtes actrice de votre question, oui.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ananda » Sat Aug 06, 2022 10:39 am

Merci beaucoup de votre réponse, je reformule donc ma question
Mon couple va t'il résister a la crise que nous traversons? Je suis perdues et éprouves des sentiments très contradictoire.

Merci
Ananda

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sirenn » Sat Aug 06, 2022 12:43 pm

-Re,

Dans votre tirage, on passe globalement de la Roue de la Fortune envers au Charriot. D'une incapacité à avancer à une mise en mouvement... Ce qui donne une ambiance plutôt positive.

Si on s'attarde davantage, il me semble qu'au passé, votre mari/conjoint a assisté, sans rien faire, à une sorte d'effondrement de votre couple (Empereur regardant le Soleil inversé ) et on voit la femme aux prises avec le Diable, une passion avec un autre homme que vous avez vécue?
Pouvez-vous infirmer ou confirmer ? Merci
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ananda » Sat Aug 06, 2022 1:10 pm

Merci beaucoup pour ce début de piste. Pour être un peu plus précise, Il est vrai que j'ai décider très récemment de reprendre ma vie en main comme si je venais de me réveiller après un long sommeil... Mon conjoint traverse une passe trés difficile en ce moment et ce depuis 3 ans et de mon point de vue il est incapable de se concentrer sur autre chose que sur lui même , d'où l'impression peu être. Je subis tout ça, malheureusement et jusqu'a présent je ne doutais pas de nous. Pas de passion passé ni présente depuis que je suis avec mon conjoint, mais il est vrai qu'en ce moment j'éprouve de fort sentiments (pour quelqun que j'ai rencontré il n'y a pas longtemps), je ne sais pas même pas si ses sentiments sont partagés, ils sont juste là.
Ananda

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sirenn » Sat Aug 06, 2022 2:39 pm

Merci pour les précisions :D

Pas de notion de rupture dans le tirage... Dans la ligne du bas, les personnages à l'envers, ont les idées en vrac. Si on regarde la ligne solution, celle du 1er étage, on trouve de l'inertie, avec le Pendu... la Tempérance, la lame qui apaise et appelle à la communication. Bref, un peu tout ce qui se passe dans votre tête. Rien de plus.

Si vous voulez que les choses bougent, quel que soit le sens de ce mouvement, il va falloir poser un acte. Que voulez-vous réellement? posez-vous d'abord la question et voyez les champs des possibles qui s'ouvrent à vous ensuite.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ananda » Sat Aug 06, 2022 3:03 pm

Merci beaucoup pour votre aide
Ananda

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT