Bonjour Miki
Personnellement, avec un tirage qui n’utilise que les arcanes majeurs, je préfère poser une question, mais cela n’engage que moi
Que veux-tu dire par entraînement ? Recherches-tu des idées de lecture ? Si c’est le cas, voici comment j’analyserai ton tirage :
Mais il faut que tu comprennes que chaque personne à sa façon propre de faire une lecture,
Personnellement, je me base beaucoup sur mon intuition et sur la façon dont les cartes me parlent dans un tirage,
Encore une fois, cela n’engage que moi… et je me lance ;
La première carte qui a attiré mon attention, c’est Le Monde, comment elle est certaine qu’elle est en charge des événements,
Et comment elle a l’impression qu’elle peut faire tourner La Roue de Fortune à son avantage,
Après ça, j’ai regardé le tirage en général ; 3 cartes droites, dans un ordre croissant, donc a première vue une bonne énergie se dégage du tirage,
Au passé, La Justice, avec son sabre, fait une coupure nette, avec quelque chose que l’on ne connait pas,
Puisqu’il n’y a pas de carte qui la précède, mais qui pourrait sembler positif, pour l’évolution de la situation,
De son autre main La Justice essaie d’équilibrer… La Roue de Fortune au présent, peine perdue, la Roue de Fortune ne s’équilibre pas,
La Roue de Fortune, montre les hauts et les bas de notre quotidien, elle ne veut pas être équilibrée, elle veut amener le changement,
Et comme elle est la carte sortie au présent, elle est la carte qui devrait répondre à ta question…
Sauf que tu n’as pas posé de question ! ce qui n’empêche pas La Roue de Fortune de tourner, espères-tu un changement dans ta vie sentimentale ?
Au futur, il y a Le Monde qui fait tourner la Roue de Fortune et Le Monde est bien entourée et semble en charge,
Qu’aimerais-tu changer dans ta vie sentimentale Miki ? Qu’aimerais-tu apporter et qui te manque actuellement ?
Mais dans ton tirage il manque quelque chose de très important… et c’est l’amour ! Il n’y a pas de cartes qui représentent l’amour,
Vis-tu dans un rêve d’amour ? Te focusses-tu sur un amour impossible ? Rêves-tu ta vie plutôt que de la vivre ?
Qu’est-ce qui te bloque dans ce tirage sentimental, qui fait que tu pourrais obtenir ce que tu veux… mais que tu n’arrives pas à réaliser ?
Amicalement,
Grin de Sel