incertitude pesante

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

incertitude pesante

Postby lalou59 » Sat Feb 27, 2010 11:06 am

bonjour à tous,

je connais mon ami depuis longtemps mais nous nous sommes retrouvé recemment. malheureusement, la mere de ses enfants est morte accidentellement il y a peu de temps. il doit entierement reorganisé sa vie et etre tres present aupres de ses enfants. Il est actuellement indisponible et je le comprend car c'est tout à fait legitime.
par contre, il fait preuve de beaucoup (trop, peut etre) de pragmatisme. il est capable de s'ignorer completement pour faire face à ses responsabilités. d'ou mes craintes quant au devenir de cette relation qui pour l'instant est en stand-bye.
voici le tirage que j'ai effectué.

merci de votre aide

:Tar00U: :Tar14U: :Tar04U:
:Tar19D: :Tar08D: :Tar15D:
:TppfFR:
lalou59

CAMOIN TAROT FORUM

Re: incertitude pesante

Postby Lux Ferre » Mon Mar 01, 2010 9:43 pm

Quelle est la question ? :roll:
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: incertitude pesante

Postby lalou59 » Mon Mar 01, 2010 9:48 pm

bonsoir,,

oups , un oubli,
aimerai savoir comment va evoluer notre relation dans quelques semaines voire mois. Rupture ou consolidation de cette union "re" naissante?

merci,

lalou
lalou59

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN