Coucou Kristine,
Merci pour ton regard.
Tout à la fois me parle mais ces problèmes de communication existent dans une moindre mesure quand-même. Lui a un peu du mal à dévoiler ses sentiments, peut-être que ça joue...
Sinon on rigole bien, on est plutôt complices mais on n'est pas de ces couples qui se comprennent en un regard, ou qui pensent la même chose que l'autre au même moment, c'est pas nous ça
On est plutôt à se chamailler tout le temps, c'est pas méchant mais c'est vrai, pourquoi pas fonctionner autrement.
Concernant les activités communes c'est tout-à-fait vrai, j'adore quand nous faisons des choses ensemble mais c'est rare car nous avons ces trois projets de rénovation desquels nous espérons triompher
Et quand nous avons du temps libre nous travaillons...
Il était prévu que nous allions à Marseille mais ça n'a pas été possibles (prix des billets exhorbitants en été) et mon ami qui pouvait nous héberger n'était pas présent.
C'est comme s'il nous fallait un peu de patience pour ensuite être à l'abri et bien profiter ensemble.
Pour la question de la spiritualité du couple j'avoue que j'y crois pas trop, c'est pas son truc
Peut-être que ça viendra mais je n'ai plus cette attente, j'ai lâché prise.
J'espère que cette nouvelle conscience dont tu parles va arriver en tout cas
Nous partons quelques jours au Portugal, j'espère que ca va nous faire du bien...
Et puis j'ai commencé une thérapie aussi, j'espère que ça m'aidera aussi à y voir plus clair.
Je ferai un retour de l'évolution bien sûr.
Merci pour ces pistes,
Bonne journée à toi
Zosha