Tout d'abord merci Zeph !!!
Cela m'éclaire oui, mais pas totalement, vu que je suis ou ait été multi-activités
Cela me permet de répondre aussi à Soleillia, que je remercie aussi au passage
Je vous explique ma situation professionnelle et aussi privée car je pense que les cartes parlent aussi de ma vie privée et de ma santé:
Je suis metteure en scène et prof de théâtre. J'ai une compagnie professionnelle qui a été mise en sommeil depuis 6 ans, suite à des difficultés liées à une de mes enfants. J'ai donc développé une activité d'enseignante. Je ne fais plus que ça: transmettre depuis 6 ans. Avec mes ateliers, je fais des spectacles amateurs, mais plus du tout de création professionnelle. Je m'éclate énormément, la transmission est devenue une véritable passion pour moi, mais en même temps je me sens frustrée. Les spectacles amateurs, c'est le confort pour moi. Remettre en route ma Compagnie est un boulot dingue et nécessite une énergie d'enfer.
Ma fille a grandi et est devenue indépendante et a quitté subitement le foyer en juin 21. En juillet, j'ai eu d'énormes soucis cardiaques: mise en place d'un pacemaker, ça a été très traumatisant, et je dois dire que niveau énergie, ce n'est plus du tout comme avant... et ma santé n'est pas si bonne que ça... J'ai frôlé la mort et depuis, j'y pense beaucoup, à la mort.... quotidiennement, j'ai l'impression que ma vie ne tient qu'à un fil (est-ce pour cela qu'elle apparait ?)
L'an dernier, je n'ai rien changé à ma vie professionnelle. Mais là, au démarrage de cette nouvelle saison, je suis confuse sur mes désirs et mes choix: ai-je l'envie et le courage de me lancer dans une création professionnelle ? (tout en maintenant une activité réduite d'enseignante car cela me rapporte des sous - contrairement à "faire l'artiste: je ne gagnerai pas suffisamment
Je ne sais pas...
J'ai tiré le tarot en pensant à cela et aussi à un 3ème possibilité: faire des seules en scène, moi-même: faire la conteuse (je pense que le Bateleur pourrait raconter cela)
En résumé, 3 choix possibles:
- Je conserve une activité d'enseignante à temps plein
- Je garde une activité d'enseignante en temps partiel et je me lance dans une création pro
- Idem mais je me mets seule en scène
Voilà ! OUF !
vous savez tout !
Impatiente de vous lire.
Je vous embrasse (si j'ose ?) de loin
Chem