Bonjour Phieso,
Comment lâcher du lest?
En étudiant ton passé, tes souvenirs pour ensuite en prendre le meilleur avec toi, en acceptant ton pouvoir créateur, tes désirs, d'où tu viens, tes expériences comme un bagage utile, en apprenant sur toi-même, quelles sont tes désirs, ce que tu ne veux pas, en étant douce et tolérente avec toi-même
Tempérance vient t'aider en solution. Peut-être as-tu besoin d'une aide ponctuelle pour te guider, la 9, t'apaiser, déposer des fardeaux, pour trouver des réponses au pourquoi de ces angoisses liées à la peur de l'abandon...
Et enfin! te poser des questions importantes, telle que:
Qu'est-ce qui fait que j'angoisse en pensant au futur?
Est-ce que je me sens bien auprès de lui... en sécurité?
Est-ce qu'il me rassure?
Est-ce qu'il me soutien moralement?
Est-ce que je lui exprime mes désirs, mes rêves, avons-nous des discussions au sujet de nos projets communs?
Le diable est ressorti en fin de tirage au futur, je ne sais pas exactement ce qu'il représente, pour moi c'est des illusions, des attachements, des mensonges, un manque de liberté... je le sens plutôt négativement...
lamoureux en haut de tirage parle de choix, de faire les bons choix... d'amour... Et de besoin d'être touchée au coeur, entourée...
Tu est déjà en route... continue à avancer vers ton chemin de vérité... et c'est à toi de le faire
Tout est relatif...
La Renarde