Bonjour Laetitia
Lorsque l’on pose une double question, je regarde à gauche pour la réponse à la 1re question, à droite pour la 2nd,
En réponse à ta question :
laetitiaferry wrote:Dois-je rester mariée
Sort L’Empereur, ton mari, il est à son aise dans cette relation et n’a pas de problème à se comporter injustement,
En fait il pense que c’est lui qui souffre d’injustice et il te le fait ressentir dans vos rapports, L’Amoureux en réponse à La Justice(R),
L’Amoureux pourrait aussi laisser penser, qu’il n’est peut-être pas aussi fidèle que tu le crois,
Il est vraisemblablement manipulateur, Le Diable(R) est dans la tête de L’Empereur et il ne va pas changer, Le Pendu en réponse au Diable,
D’après ma lecture et pour répondre à ta question, il semblerait que ce ne soit pas le meilleur choix, de rester avec quelqu’un qui te fait souffrir,
En réponse à ta question :
laetitiaferry wrote: avoir le courage de le quitter ? Serais-je heureuse en le quittant ?
Il y a toujours L’Empereur bien à son aise, mais maintenant, il te donne le dos et tu devrais en profiter pour t’affirmer,
Parce que tout au bout de ton tirage, Le Monde te répond oui, sans aucun doute, la belle femme du Monde est libre et heureuse,
Mais avant d’en arriver là, il y a une longue valse d’hésitation entre La Papesse(R) et Le Mat(R), oserais-je ? n’oserais-je pas ?
La Papesse(R), pense à tous ses devoirs et n’a pas le courage de sortir de son cocon, même s’il est devenu très inconfortable,
Et Le Mat(R), qui revient sur ses pas, l’enferme dans une boucle, dont elle n’arrivera pas facilement, à s’extraire,
Quels sont les choix de la chenille Laetitia ? ou bien elle meurt dans son cocon ou bien elle devient papillon
L’Ange de Tempérance, t’invite à peser le pour et le contre et elle t’apporte son soutien pour t’aider à sortir de cette situation,
Elle s’allie au Chariot, pour te dire qu’il est temps de bouger, temps de sortir de ton carcan, de sortir de tes chaînes,
De prendre en main ta vie pour aller de l’avant et pour te retrouver dans la belle femme du Monde ou tu pourras, enfin, être heureuse,
Le choix est dans tes mains Laetitia et il t’appartient
Amicalement,
Grin de Sel