Dois-je envoyer ce mot ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je envoyer ce mot ?

Postby Tia » Mon Sep 26, 2022 4:54 pm

Bonjour,
Ce jeune voisin mène la vie dure à tout le voisinage. Il m'a mis un mot dans ma boite aux lettres, à moitié s'excusant, plus par peur d'être viré je pense que par sincérité, je ne sais pas... Je suis gentille et je ne sais pas quoi en penser, peut-être que ça peut s'arranger, peut-être pas... J'hésite à lui répondre. Le dialogue est difficile en face à face, comme l'impression de ne pas parler la même langue. Mon message de réponse dans sa boîte est il une bonne idée ?

:Tar00U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar20U:
:TppfFR:
Tia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Dois-je envoyer ce mot ?

Postby Khristine7 » Mon Sep 26, 2022 5:18 pm

Bonjour Tia,

ton tirage est intéressant :idea: tu dis :
Tia wrote:Le dialogue est difficile en face à face, comme l'impression de ne pas parler la même langue.

Or justement le Jugement au futur à l'endroit évoque l'idée de "parler une même langue qu'on entend, qu'on écoute"....

Il a été violent dans son attitude ou ses paroles ce jeune homme ? le fait que tu sois obligée de lui tourner le dos ou de ne pas l'affronter en face est pourtant à l'envers... :?:

Tu sais de quoi il vit ? C'est un artiste ou un saltimbanque ? quelqu'un qui vit de façon un peu marginale par rapport à ses voisins ?

en solution, ça pourrait évoquer l'idée de prendre du recul , du temps, de la distance par par rapport cette problématique pour peut-être trouver la façon "de parler la même langue que lui" ?
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Dois-je envoyer ce mot ?

Postby Tia » Mon Sep 26, 2022 6:23 pm

Bonjour Grin de Sel,
Merci de te pencher sur mon tirage!
Oui il est marginal, je ne connais pas son histoire mais sûrement pas facile. Je suis marginale aussi d'une certaine manière, mais j'ai beaucoup plus d'années que lui, son problème est qu'il ne sais pas vivre en communauté... Pour la violence il y a déjà eu, par exemple, des bagarres chez lui, c'est vrai pour le dos tourné, je l'évite...
Je le sens pris dans ses problèmes, il s'en excuse mais c'est comme il ne pouvait faire autrement. Nous-autres, (les voisins), payons le prix du vacarme etc
Je ne sais trop comment réagir, sons message m'a interpellée, je l'ai croisé mais ce fut très bref comme échange, je pense qu'il a vu que je ne juge pas de but en blanc. Je pense lui mettre ce mot (bref) dans sa boite aux lettres, je sais qu'il faut tendre la main parfois, mais aussi je ne veux pas tout supporter.
Tia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT