Sorcellerie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sorcellerie

Postby Ziane » Tue Oct 04, 2022 8:07 pm

Bonjour,

Pour tout ceux et celles qui croient en la magie, je me demande si l’on ne m’a pas jeter un sort?
Je suis lasse tjs fatigué et je somatise bcp. J’ai trop peu d’énergie et ça me questionne bcp

Merci pour votre interprétation

Sabrina

:Tar03U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar08U:
:TppfFR:
Ziane

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Sorcellerie

Postby Jmy7010 » Tue Oct 04, 2022 8:21 pm

Bonsoir Sabrina

Tu travailles beaucoup ? Surmenage ? Les idées dans la tête qui s'emballent et n'en finissent pas ?
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ziane » Tue Oct 04, 2022 8:34 pm

Bonsoir

Oui tout à fait
J’ai 3 enfants grosse charge mentale Mais pourquoi je n’y arrive pas ?
Ziane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ziane » Tue Oct 04, 2022 8:40 pm

Jmy7010 wrote:Bonsoir Sabrina

Tu travailles beaucoup ? Surmenage ? Les idées dans la tête qui s'emballent et n'en finissent pas ?

Merci à toi
Ziane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jmy7010 » Tue Oct 04, 2022 8:44 pm

Pour moi, t'es pas loin du burn-out mais rien de grave, prends des vacances, cure de sommeil, les enfants chez mamie et tout devrait rentrer dans l'ordre (justice au futur) :D
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ziane » Tue Oct 04, 2022 9:04 pm

Jmy7010 wrote:Pour moi, t'es pas loin du burn-out mais rien de grave, prends des vacances, cure de sommeil, les enfants chez mamie et tout devrait rentrer dans l'ordre (justice au futur) :D

Oui c’est ça mais malheureusement je n’ai aucun relais du coup je ne fais plus rien même pas le minimum d’où ma question
Ziane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jmy7010 » Tue Oct 04, 2022 10:30 pm

Pas de sorcellerie juste grosse fatigue.

Bon courage
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby celunatic » Wed Oct 05, 2022 5:39 am

J'ai l'impression que tu es déconnectée de ton moi profond, ce qui te coupe toute ressource d'énergie. La Justice et la Tempérance t'appellent à trouver l'équilibre, la solution est dans la juste mesure (sûrement entre ta vie de famille et tes besoins profonds).
Essaie de prendre du temps pour toi, pour mettre en place un fonctionnement qui permette de trouver cet équilibre
celunatic

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ziane » Wed Oct 05, 2022 6:40 am

celunatic wrote:J'ai l'impression que tu es déconnectée de ton moi profond, ce qui te coupe toute ressource d'énergie. La Justice et la Tempérance t'appellent à trouver l'équilibre, la solution est dans la juste mesure (sûrement entre ta vie de famille et tes besoins profonds).
Essaie de prendre du temps pour toi, pour mettre en place un fonctionnement qui permette de trouver cet équilibre

Bonjour,

Merci pour ta lecture

Je n’y arrive pas je n’ai aucun relais. Je n’arrive même pas à savoir de quoi j’ai besoin, du repos ou bien de la distraction.
Quand je vois que bcp de maman y arrivent et que moi je suis au bout du rouleau ça me questionne.
C’est pour cela que je me dit « ce n’est pas possible on m’a fait quelque chose »

Encore merci je vais réfléchir à tout ça
Ziane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ziane » Wed Jan 10, 2024 10:59 am

Champ de blé wrote:Bonjour,

où en êtes-vous de votre réflexion ?

Cdb

Je commence à ouvrir les yeux, j’ai l’impression d’avoir un TDA.
J’ai très peu de relai et j’essaye de lâcher prise seulement je n’arrive pas à me mettre en action.
Je passe mon temps dans une inertie je n’arrive pas à m’activer et je scroll bcp
Ziane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Wed Jan 10, 2024 11:43 am

pad de sorcellerie en vue sur ton jeu juste te changer les idées ou sont les amies feminines
va a la rencontre laisse toi aller sort de tes habitudes ne craint pas que la maison s'écroule ou c'est toi qui croulera
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Wed Jan 10, 2024 11:44 am

maison dieu monde
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lachance » Wed Jan 10, 2024 3:13 pm

Bonjour Ziane et tous,

Au vu de ton tirage, j’ai l’impression que tu as besoin d’un rééquilibrage, Temperance Justice, pour t’aider à te remettre à l’endroit. Tu as parlé à un docteur de ta fatigue ? Et essayer des pratiques douces aussi comme la relaxation, le yoga ou la sophrologie pour t’aider à te détendre et retrouver ton équilibre ?
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ziane » Wed Jan 10, 2024 4:34 pm

Lachance wrote:Bonjour Ziane et tous,

Au vu de ton tirage, j’ai l’impression que tu as besoin d’un rééquilibrage, Temperance Justice, pour t’aider à te remettre à l’endroit. Tu as parlé à un docteur de ta fatigue ? Et essayer des pratiques douces aussi comme la relaxation, le yoga ou la sophrologie pour t’aider à te détendre et retrouver ton équilibre ?

C’est tout à fait ça, malheureusement je n’ai pas le budget pour payer cette aide.
Si ça ne te dérange pas je fais un autre tirage car celui si date un peu.
Merci pour ta lecture et pour celle de Béa qui m’aide beaucoup.

Vais-je arriver à trouver un équilibre dans le tourbillon de ma vie de maman

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR
Ziane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Wed Jan 10, 2024 5:42 pm

alors bea répond pourquoi la maison et monde évoquerait il un départ serait il imprévu et qui désirerait ton départ a ton avis
et pourquoi as tu peur du changement et c'est cela ton probleme peur du changement et comment y arriver
qui désirs ton depart
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT