Bonjour à tous,
bon, c'est passé mais nerveusement pas évident pour tout le monde, mon fils a mal dormi la nuit précédente et moi aussi...
Jmy7010 wrote:Je te suis sur ton ressenti Khristine, la maison Dieu représente la libération du fiston qui fige de peur et de culpabilité, le pendu, c'est exactement le lumbago ça (blocage) et la maison Dieu ça risque d'être aussi la réaction quelque peu explosive du paternel (le pape) qui semble calme au départ malgré tout. Dans tous les cas cela sera libérateur.
À bientôt
C'est effectivement ce qui s'est passé . sauf que même au départ, le père n'était pas calme du tout non plus...
alors je sais à quoi correspond cette demande X 2 (jugement + le Pape) : c'est mon fils qui m'a demandé d'appeler son père et de lui révéler ça au téléphone dans un 1er temps. (et il avait raison !)
(d'où les personnes physiques qui sont à l'envers dans la ligne du bas et en solution, ça se passe par téléphone = les gens ne se touchent pas....et le pape
maison-dieu = transmettre de chez moi
).
Mon fils a tout entendu, ma mère était là également , j(ai bien du discuter plus de 40 minutes avec son père, épuisant...mon fils était complètement figé en entendant son père , c'était lourd ce que son père a pu dire, très culpabilisant aussi pour son fils...
J'ai failli lui raccrocher au nez mais je me suis retenue car je sais qu'il va mal autant moralement que sur le plan de la santé....
Mais finalement après avoir raccroché, son père l'a rappelé beaucoup plus calme (il a pris conscience d'une problématique chez son fils que la discussion familiale - même par téléphone - a permis d'identifier également pour moi ) et ils ont discuté tous les deux plus sereinement, ouf !
bon, je suis épuisée, j'ai même fait un abcès à l'annulaire depuis que mon fils m'a révélé le problème et qui a crevé une fois la discussion avec son père terminée ! et on même moment où je disais "en tous cas, c'est bien, on a crevé l'abcès !" , au même moment mon abcès au doigts a crevé sous mes yeux...