annonce au Maroc

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

annonce au Maroc

Postby myriam54 » Tue Mar 02, 2010 6:38 am

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar19U:
:TppfFR:

bonjour à tous et à toi Maïna :D

voilà le tirage que j'ai fais, en reponse à la question
ce poste est il pour moi ?

alors l'histoire, c'est que j'ai trouvé une annonce pour un poste de gouvernante d'hôtel, et exactement là où j'ai envie d'aller m'installer à Essaouira, donc tel puis candidature spontannée hier soir , un nouvel hôtel (sofitel) ouvre là bas.
en attendant que ma maison se vende et que je puisse démarrer mon projet, l'idée de commencer à y vivre et à y travailler ne me déplait pas au contraire :wink:

donc maintenant j'attend deux réponses, une a 15 km de chez moi et une autre à pfff trés loin :roll:

voilà si vous avez le temps d'y jeter un regard :? mais cela me semble plutot positif , ou je me trompe ?

allez bonne journée et bises à tous .

myriam
myriam54

CAMOIN TAROT FORUM

Re: annonce au Maroc

Postby maïna » Tue Mar 02, 2010 10:11 am

Salut Myriam ;)

Je te réponds aux deux tirages boulot ici, parce que c'est probablement relié...
Le lien de l'autre :
demande-d-emploi-t8939.html#p52212

Alors, en guise de "précision" pour la vente de la maison déjà, bon, en tout cas ça se "consise" pas vraiment !! :lol:
(vu le nombre de cartes du tirage...)

Bon y'en a un certain nombre au passé heureusement.
Au présent, problème de travail, bateleur à l'envers, on dirait que c'est surtout cette histoire de travail qui est importante.
J'ai l'impression que la maison, ça suivra en temps utile.

Pour ce poste à côté de chez toi... ben... disons que si tu veux aller au Maroc, ce poste-là manifestement c'est pas celui-là. Au mieux c'est "en attendant".
Mais comme le tirage pour le Maroc semble plutôt positif... ben moi je dirais que tu vas plutôt aller au Maroc.

Ton mari il en pense quoi ? il a avancé là-dessus ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby myriam54 » Tue Mar 02, 2010 8:48 pm

coucou
je viens de me rendre compte que le passé present futur de mon tirage n'est pas à sa place , en fait le present commence avec le chariot , le futur avec le mat et le passé l'empereur, alors cela change t il qq chose ?

sinon pour répondre à ta dernière question , R parle de plus en plus d'une vie au maroc , un peu comme si cela devenait normal et evident.

pour la place au maroc à l'hôtel il dit pourquoi pas !!

je te remercie pour tes lectures ,
bises et à bientôt
myriam
myriam54

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed Mar 03, 2010 9:13 am

Salut Myriam,

Pas trop grave pour le passé-présent-futur ici je dirais.
Le déplacement est plutôt positif d'ailleurs, ça rapproche la roue de fortune qui était au futur et qui passe au présent :D

J'ai l'impression que tout ça est en train de bien s'organiser... aussi bien là-haut qu'ici ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby myriam54 » Wed Mar 03, 2010 5:27 pm

RE coucou !!
bon mon CV est parti via internet , courrier postal , et sur le sîte " Accor " enfin je peux pas faire + qu'attendre le resultat.
je me demande comment va s'organiser mon couple autour de tout cela, mais pas de tirage anticipé là dessus , attendons la réponse.
j'espère juste que tout cela ne va pas tomber dans le vide et que j'en aurais des nouvelles. il y a tellement de CV qui reste sans réponse :twisted:

une question, comment sera perçu ma demande ? quel accueil ?

:Tar00U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

c'est quoi cette tour au futur ???

allez à demain et bonne soirée à tous et toi maïna
bises
myriam
myriam54

CAMOIN TAROT FORUM

Postby myriam54 » Tue Mar 09, 2010 5:33 pm

bonsoir
je ne sais pas ce qui se passe, impossible d'envoyer mon post, c'est la 4eme fois que je recommence :twisted:
c'est mon dernier essaie

mon employeur m'a demandé ce matin si je voulais revenir l'hiver prochain ?
je n'ai pas de réponse ni de dordogne ni du maroc :roll:
pour la dordogne je pense tel cette semaine, pour le maroc j'espère que ma candidature n'est pas au panier :roll:

donc mon tirage sauvegardé par bonheur , repond à la question: puuis je faire quelque chose pour que les evenements tournent en ma faveur ?

je vous embrasse tout de suite au cas où tous disparaisse encore apres.
bonne nuit :D
myriam
:Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar18D:
myriam54

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Mar 11, 2010 10:26 am

Hello Myriam,

En premier lieu, pas d'impatience, et bien soigner la communication (tempérance-amoureux).

Il y a un truc avec le fait de discerner ce qui est bien pour toi, c'est rigolo dans ce tirage, on a trois anges + le diable.
Tu as en gros trois options c'est ça ?
Maroc, Dordogne, et la montagne où tu étais cette année.
Trois pistes, trois anges.
Y'a deux anges à l'envers ; et un ange à l'endroit.
Il faut trouver quelle piste est la bonne.

On a aussi le diable, est-ce que ça peut parler d'une quatrième piste ou bien est-ce que ça complète une des trois autres ?
J'aurais tendance à penser que c'est la deuxième option. Il est juste à côté de Tempérance, qui ne veut pas le regarder. Donc peut-être il y a un des projets qui est associé au "diable".
Trop axé sur ta personnalité peut-être alors, surtout qu'en solution on te parle de l'âme (le monde).

Ici c'est la petite voix des anges qu'il faut arriver à entendre ; réussir à savoir quelle est la bonne piste pour toi.
Trouver le chemin de la maison-dieu, le projet de dieu pour toi.

Alors qu'est-ce que tu en penses ?
Tu as envie de retourner là-haut l'hiver prochain ?
Que dit ton coeur ?

Le diable ça pourrait aussi être des peurs, liées à l'argent par exemple.
Et comme il est au passé, peut-être quelque chose du passé.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby myriam54 » Thu Mar 11, 2010 6:13 pm

bonsoir Maïna , je vais envoyé mon post en deux fois car je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à faire passer mon post , c'est la 3eme fois que je le recommence, bouhhh!

pour te répondre rapidement , mes peurs oui je ne veux pas me retrouver dans la situation de l'hiver dernier, donc ce travail içi pour l'hiver prochain c'est une sécurité, et le travail n'est pas désagréable! donc oui pourquoi pas :roll:

peur avec le travail en dordogne de me sentir clouée au sol, j'ai souvent cette peur en moi de me sentir liée par un lieu, un travail ,ne situation, même mon couple, c'est pour ça que partir bosser ailleurs quelques mois , j'aime...

avec le maroc c'est different , partir là bas me rapproche de mon projet d'installation, plus d'inquietudes que de peurs, de ne pas être à la hauteur du travail demandé, inquitude de l'inconnu et en même temps j'aime!!
inquietude de n'avoir aucune réponse d'essaouira, le silence, je deteste :twisted:
inquietudes aussi comment gerer les locations en dordogne et mon couple, j'ai quand même le sentiments que nous trouverons des solutions satisfaisantes pour nous.
donc je demande au tarot , Essaouira vat on me laisser dans le silence ?
:Tar03U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bon, je me depeche de tout envoyer
myriam54

CAMOIN TAROT FORUM

Postby myriam54 » Thu Mar 11, 2010 6:17 pm

je continue mon post , donc je te remercie maïna pour tes lectures et j'espère que tout va bien pour toi, car je lis souvent tes post attentivement .

bisous
myriam
myriam54

CAMOIN TAROT FORUM

Postby myriam54 » Wed Mar 17, 2010 8:48 pm

bonsoir,
il y a du nouveau, j'ai contacté une personne que j'avais rencontré lors de mon dernier voyage à essaouira, et qui connais pas mal de monde sur place,
explication de mon projet et du boulot , en fait il connait le directeur du nouvel hôtel qui doit s'ouvrir parait il en juin ou septembre, donc il a parlé de moi et m'a donné les coordonnées tel et mail de ce directeur, je dois lui tel début de semaine prochaine.

je suis tes conseils ,maïna, je soigne ma communication :)

il parait qu'il y beaucoup de CV sur le bureau en attente d'une réponse, je ne suis pas la seule ....

tarot , les choses vont elles evoluées favorablement pour moi, en gros vais je avoir ce travail ??

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace: :Tar20U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar00D: :Tar12D:

à bientôt de vous lire , bonne nuit et merci.
myriam
myriam54

CAMOIN TAROT FORUM

Postby myriam54 » Sun Mar 21, 2010 7:50 am

coucou !!
je dois telephonner à ce directeur début de semaine prochaine, morte de trouille, j'espère dire tout ce qu'il faut pour lui donner envie de me rencontrer !!

aidez moi ,SVP , manque un peu de confiance en moi, vos lectures ne sont plus là pour me soutenir :cry:

je ne fait pas d'autres tirage y en a plein au dessous , il y a peut-être la solution dans l'un d'eux :roll:

je vous embrasse tous et toi maïna.

myriam
myriam54

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed Mar 24, 2010 8:23 am

Coucou Myriam,

Alors, où en es-tu maintenant ?
Quelque chose a bougé ? tu as eu des indications dans une direction ou l'autre ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby myriam54 » Wed Mar 24, 2010 9:44 am

coucou Maïna,
tu tombes à propos, je suis entrain de me battre avec internet pour envoyer mon CV lettre + lettre de recommandation de mon actuel emplyeur , au directeur du nouveau sofitel.
contact hier tel avec lui, agréable, apres avoir lu mes courriers ( si il y arrive) vive l'informatique :twisted: , il doit me recontacter, enfin je l'espère ...
voilà,
allez un petit tirage pour savoir si je vais lui plaire ........ :roll: lollll

dis moi vite ros bisous.il faut qu'il me choisisse entre mille......

:Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar20U:
:TppfFR:

myriam
myriam54

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Mar 25, 2010 8:36 am

Salut Myriam,

Je sais pas si tu vas lui "plaire", je sais pas si c'est vraiment ça que tu veux, non ? :mrgreen:
Attention aux mots :mrgreen:

L'étoile se met toute nue à genoux devant le pape pour lui "plaire".

Mais en solution on te dit de t'affirmer !!

Tu es pas là pour lui plaire, tu cherches du boulot, tu as des qualités, et tu veux mettre en adéquation ton projet de vie, tes qualités professionnelles, et un travail qui te permette de te nourrir.

Il est à l'envers ici, deux fois, et il l'était déjà dans le tirage précédent (empereur-pape).

Bon mais peut-être que c'est aussi une question de regard.

Le travail (bateleur) semble pas poser de problème.

Peut-être simplement ton approche de la situation ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby myriam54 » Thu Mar 25, 2010 8:39 pm

coucou maïna

non je ne veux pas lui plaire.....tu as raison attention aux mots, je veux juste bosser là bas donc lui plaire dans le sens convenir au poste bien sur :D
et me permettre de me rapprocher de mon projet de vie.

dois je à ton avis refaire un tirae et reformuler la question sans ambiguitée ?

bises et merci

myriam
myriam54

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN