Hello,
Je le réaffiche, y'a un petit ":" qui a sauté et du coup la Lune à disparu .....
C'est tout à l'envers en bas, mais heureusement (ouf
) l'ange Tempérance vient filer un coup de patte, enfin de vase plutôt...
(Pense à l'occasion à lui faire une petite prière de remerciements, pour le boulot qu'elle/il fait
)
"tout ce travail actuel me mène-t-il vers un nouvel élan d'amour à construire ? "
Tu veux dire : est-ce qu'il va se passer "quelque chose" entre lui et toi ?
(Excuse-moi pour la question terre à terre, c'est l'esprit du singe et du paresseux qui me contaminent
)
Ici en tout cas, on a un couple, Impératrice, Empereur, séparé par la Force à l'envers.
Apparemment il y aurait quelque chose à "trancher" (Justice).
Ensuite laisser agir le destin, ensuite lâcher prise (roue, pendu), et enfin, repartir dans un grand élan, comme le Mat, vers peut-être l'amour, en effet.
Mais avant, y'a un peu de "boulot".
Je sais pas trop ce qui se passe là, dans cette ligne du bas, c'est un peu le "bazar".
On ne te parle pas trop d'attachements ici, ça semble pas être vraiment le "problème". Mais par contre quel foutoir cette situation, excuse, le mot est pas joli mais...
Homme-Femme-Femme-Homme-Femme.... OUF : ANGE qui guérit !
Je sais pas qui c'est tout ce beau monde, mais ça semble embrouillé.
Est-ce que tout le monde connait bien sa place dans tout ça ?
Deux hommes, trois femmes, combien de possibilités ?
Apparemment il faut que quelqu'un prenne l'intiative de l'élagage...
Sinon... ça peut continuer longtemps comme ça.
Couper pour rééquilibrer.
Justice/Roue/Pendu.
On "oscille" par 2 autour de la roue : 10 (8-10-12).
Et puis la Justice coupe peut-être les branches que l'on voit coupées dans le pendu.
Dans la roue, un animal descend, juste à côté de la balance de la justice ; sur la droite, un animal monte, pour compenser ce pendu qui "descend", avec sa tête à l'envers ?
C'est joli cette configuration que te montre le Tarot.
C'est difficile à décrire plus que ça avec des mots, mais c'est parlant je trouve, juste avec les images.
Et puis il y a quelque chose comme d'une "extraction".
Les situations compliquées, desfois, la première chose à faire déjà, c'est juste : en sortir.
Prendre du champ.
Ensuite attendre et voir.
L'énergie se disperse dans la force à l'envers ; il y a ce beau rééquilibrage de roue en solution, avant de retrouver son énergie pour avancer dans le Mat.
Donc, là tout de suite maintenant, moi je dirais :
pèse, coupe, fais monter ce qui est trop descendu, fais descendre ce qui est trop monté.
Equilibre les plateaux de ta balance......
Pèse les choses à l'aune de la roue du destin.
La justice n'a ni complaisance, ni émotions, mais elle a le troisième oeil, c'est à dire la lucidité et la vérité.
Je t'embrasse
Maïna