La prochaine étape : lui et eux

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La prochaine étape : lui et eux

Postby La grenouille » Wed Mar 03, 2010 5:11 pm

Bonjour à vous tous,

L'écriture m'emporte inexorablement vers un autre rivage. Le sujet de l’essai sur lequel je travaille m’apparaît comme une évidence, comme LE chemin que je dois emprunter maintenant . C’est une aventure à la fois terriblement éloignée de moi et pourtant si proche. Se faire confiance pour continuer, est le seule solution que j’ai trouvé pour dépasser mes doutes : il ne s’agit pas tant de trouver les bonnes réponses, encore faut-il avoir les bonnes questions .

Dans toute découverte, il y a des moments intenses de joie et de partage et des moments de doute parce que l’inconnu dans lequel on se projette ébranle les certitudes et les raisonnements passés.
Et il y a par-dessus tout, les rencontres. Celles auxquelles on ne s’attendait pas, celles qui vous laissent le souffle court, celles qui vous confirment à mi-mots que cette nouvelle route est la vôtre, celle de votre avenir .

Savoir avant, ou savoir tout court que les choix qui sont à faire sont ceux qui vont me porter à demain, voilà la question du jour …
En résumé, le petit sentier sur lequel je m’engage va-t-il me conduire vers la lumière des autres et me confirmer la présence douce de celui qui m’accompagne ? Merci à vous de livrer vos réflexions si ce tirage vous inspire, merci au gentil tarot qui toujours voit juste.

Amicalement
La grenouille

:Tar16U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar12U: :Tar17D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
La grenouille

CAMOIN TAROT FORUM

Re: La prochaine étape : lui et eux

Postby La grenouille » Mon Mar 15, 2010 10:31 am

Bonjour à tous, et un coucou spécial à Maïna, :wink:

Dans un précédent tirage, je trouvais l'échelle (merci à Maïna de m’avoir mis la main sur le premier barreau !)et je commençais ou poursuivais l'ascension. Toujours deux domaines en parallèle, des recherches pour un livre et une activité issue de ces recherches qui me mets en contact avec des personnes en souffrance.

Cette deuxième activité qui pourrait devenir à terme mon occupation principale, je la vis comme une « vocation », une évidence et c’est pour moi une sorte de combat, pour ceux à qui j’apporte mon aide.

Mes convictions et ma sincérité sont mes meilleurs atouts pour progresser, j’aimerai bien que le tarot me dise si je vais aboutir, peu importe le moment, mais si je vais franchir tous les obstacles et me rapprocher ainsi de mon chir. dans un partage du quotidien.

Si ce tirage vous inspire, vos commentaires seront lus avec attention. Je vous remercie pour le temps passé à la lecture.

Belle journée à vous tous
Amicalement
La grenouille

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je croyais faire plus court !!!
La grenouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue Mar 23, 2010 1:44 pm

Hello ;)

Pour l'instant vous vous tournez le dos, mais peut-être vous appuyez-vous aussi l'un sur l'autre.
En tout cas, chacun regarde l'objet de ses préoccupations actuelles, toi c'est l'amoureux, la communication, et aussi l'amour peut-être tout simplement ?
Et lui c'est le jugement à l'envers, ça semble pas très facile son histoire là. On a aussi la roue bloquée.

Il a tendance à vivre "dans le passé" ?
En tout cas y'a des trucs à régler on dirait.
Lui il est à l'endroit deux fois, mais il y a, ou il y a eu, des obstacles sur sa route.

Il en est où sur le plan familial ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La grenouille » Thu Mar 25, 2010 2:42 pm

Bonjour Maïna, et merci,

Non, je ne radote pas :? , tu es troublante dans la lecture que tu fais du tarot ! :D

Tu nous vois dos à dos, nous le sommes certainement par notre culture et nos formations différentes. Ces différences nous étayent, nous permettent de confirmer notre particularité mais aussi notre complémentarité. En effet, nous sommes généralement côte à côte lorsque nous nous voyons, toujours assez près l’un de l’autre, je me demande d’ailleurs toujours pourquoi…

Tu as raison une nouvelle fois, sur ce qu’il a réglé avec son passé, là ce ne sont que mes supputations : il a une revanche à prendre sur la vie, il doit marquer son territoire dans une société qui ne l’a pas toujours accepté, et peut-être doit-il s’aimer encore plus pour se voir tel qu’il est, c’est-à-dire un fabuleux chirurgien, doué et apprécié de ses patients. Il a en lui la solution à son mal être, mais comme beaucoup d’entre nous, regarder en nous-mêmes , se voir sans compromission, s’accepter avec bienveillance, placer son énergie sur soi pour mieux vivre avec Soi, et un long chemin.

Côté familial, il est comme bon nombre de médecin, divorcé et a refait sa vie avec une très jeune femme. Comme ça, il doit penser qu’il ne vieillit pas, que la jeunesse de sa compagne est contagieuse et qu’il rejoue l’impossible rêve de sa jeunesse passée … Là, aussi, ce ne sont que mes supputations !

Ce que je constate dans mon entourage, quand ce cas de figure se présente, c’est que, certes il y a de l’amour, de l’admiration (de la part de ces jeunes femmes) et aussi beaucoup d’égo et une course perdue d’avance contre le temps pour le monsieur en question. Chacun est responsable de sa vie, lui de la sienne, pour l’instant je ne peux que l’accompagner avec beaucoup d’affection, sans plus. Et lui demander de bien vouloir continuer à travailler avec moi !

Est-ce cela t’éclaire mieux ?

Merci pour le temps que tu passes sur mes tirages et pour tes lectures.
Merci 1 000 fois, tu m’aides bien

Je t’embrasse
La grenouille
La grenouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La grenouille » Mon Mar 29, 2010 7:47 pm

Bonsoir,

Dans un précedent tirage, Cartevitale me faisait remarquer qu'il fallait prendre son temps pour ne rien brusquer ; mon gros défaut est de vouloir mener ma vie tambours battants ! Au tiède, je préfère le chaud, à la marche la course et au fade les épices ! Mais lorsqu'il s'agit de relations humaines, je sais accepter les compromis et avancer avec tact et délicatesse, et ce quelque soit mon interlocuteur. Actuellement, mon paysage humain est bousculé par les multiples rencontres, et parmi ces rencontres il y a une sorte de pépite. Plus je m'éloigne, plus je me sens attirée par elle parce qu'elle me retient toujours par le bout de la manche...je décide de la laisser de côté et je rêve que je dois lui consacrer toute mon attention ... :?:

Est-ce que le gentil et sage tarot a une réponse à me donner sur ce sujet : dois-je m'éloigner et oublier, ou continuer et envisager une suite lumineuse de gaité, de joie et d'amour ? :D
Merci à vous si le tirage vous inspire, je le souhaite concis, pcq les grands me laissent perplexe !
Merci pour votre aide, toujours la bienvenue, elle m'aide à avancer.
Bonne soirée
La grenouille

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
La grenouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue Mar 30, 2010 8:21 am

Salut ma belle,

mon gros défaut est de vouloir mener ma vie tambours battants

Tu en as un de tambour ?

Peut-être ça serait une bonne idée. Pour apprendre à jouer du tambour, y compris dans la vie, de la façon la plus alignée possible... :D

Enfin moi je dis ça comme ça :P

dois-je m'éloigner et oublier, ou continuer et envisager une suite lumineuse de gaité, de joie et d'amour ? :D

Ton tirage reflète l'indécision elle-même contenue dans la question...
Ca ... ou bien ça ..? se demande le bateleur, et le pendu qui oscille peut-être sous sa branche.

Deux solutions :
- aller t'accrocher à une branche et demander à l'esprit du singe ou du paresseux, par son balancement, de te souffler la réponse (c'est pas une plaisanterie ce que je dis là hein...)
- ou bien reformuler ta question, en enlevant l'oscillation qui y est incluse.

Purification du mental...... tout est là :D

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La grenouille » Tue Mar 30, 2010 9:51 am

Bonjour Maïna,

Figure-toi que j'ai une batterie...donc des sortes de tambours ...J'en joue mal mais les voisins sont sympas !

Tu as encore raison, mon interrogation concerne cet attachement grandissant pour "mon" chirurgien, qui n'est pas libre, mais qui etc...
Ce point évacué, j'aurai l'esprit plus libre . Ma question est : "tout ce travail actuel me mène-t-il vers un nouvel élan d'amour à construire ? "

J'ai bien noté la recherche "animalière" que tu me conseilles :D ... je vais y réfléchir...

Au cas où , nouveau tirage, très orienté cette fois-ci

Tar18U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar08U: :Tar10U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je suis certaine de mes sentiments, de mes engagements, de mes idéaux tout ceci représente un tel boulversement dans ma vie, des petits cailloux comme ceux laissés par le Petit Poucet me permettraient de retrouver mon chemin intérieur avec sérénité.

Merci Maïna, pour tes conseils, ta constance et ton humour !
Ton aide m'est précieuse.
Merci à toi

Je t'embrasse
la grenouille
La grenouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue Mar 30, 2010 4:22 pm

Hello,

Je le réaffiche, y'a un petit ":" qui a sauté et du coup la Lune à disparu .....

:Tar18U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar08U: :Tar10U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est tout à l'envers en bas, mais heureusement (ouf :D) l'ange Tempérance vient filer un coup de patte, enfin de vase plutôt... :P

(Pense à l'occasion à lui faire une petite prière de remerciements, pour le boulot qu'elle/il fait :D )

"tout ce travail actuel me mène-t-il vers un nouvel élan d'amour à construire ? "

Tu veux dire : est-ce qu'il va se passer "quelque chose" entre lui et toi ?
(Excuse-moi pour la question terre à terre, c'est l'esprit du singe et du paresseux qui me contaminent :P)

Ici en tout cas, on a un couple, Impératrice, Empereur, séparé par la Force à l'envers.
Apparemment il y aurait quelque chose à "trancher" (Justice).

Ensuite laisser agir le destin, ensuite lâcher prise (roue, pendu), et enfin, repartir dans un grand élan, comme le Mat, vers peut-être l'amour, en effet.

Mais avant, y'a un peu de "boulot".

Je sais pas trop ce qui se passe là, dans cette ligne du bas, c'est un peu le "bazar".

On ne te parle pas trop d'attachements ici, ça semble pas être vraiment le "problème". Mais par contre quel foutoir cette situation, excuse, le mot est pas joli mais... :?
Homme-Femme-Femme-Homme-Femme.... OUF : ANGE qui guérit ! :D

Je sais pas qui c'est tout ce beau monde, mais ça semble embrouillé.
Est-ce que tout le monde connait bien sa place dans tout ça ?

Deux hommes, trois femmes, combien de possibilités ?

:Tar08U:

Apparemment il faut que quelqu'un prenne l'intiative de l'élagage...
Sinon... ça peut continuer longtemps comme ça.

Couper pour rééquilibrer.
Justice/Roue/Pendu.
On "oscille" par 2 autour de la roue : 10 (8-10-12).
Et puis la Justice coupe peut-être les branches que l'on voit coupées dans le pendu.
Dans la roue, un animal descend, juste à côté de la balance de la justice ; sur la droite, un animal monte, pour compenser ce pendu qui "descend", avec sa tête à l'envers ?
C'est joli cette configuration que te montre le Tarot.
C'est difficile à décrire plus que ça avec des mots, mais c'est parlant je trouve, juste avec les images.

Et puis il y a quelque chose comme d'une "extraction".
Les situations compliquées, desfois, la première chose à faire déjà, c'est juste : en sortir.
Prendre du champ.
Ensuite attendre et voir.

L'énergie se disperse dans la force à l'envers ; il y a ce beau rééquilibrage de roue en solution, avant de retrouver son énergie pour avancer dans le Mat.

Donc, là tout de suite maintenant, moi je dirais :
pèse, coupe, fais monter ce qui est trop descendu, fais descendre ce qui est trop monté.
Equilibre les plateaux de ta balance......

:Tar08U: :Tar10U: :Tar12U:

Pèse les choses à l'aune de la roue du destin.
La justice n'a ni complaisance, ni émotions, mais elle a le troisième oeil, c'est à dire la lucidité et la vérité.

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La grenouille » Tue Mar 30, 2010 6:37 pm

OK ma Belle, je vais prendre un peu de temps pour te répondre, le puzzle se met en place doucement ...Dis-moi où tu te caches, parceque là je te colle une grosse bise.
Tu es épatante !
Merci , merci beaucoup
A bientôt
Bises
La grenouille
La grenouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La grenouille » Wed Mar 31, 2010 7:36 pm

Hello Maïna,

La nuit porte conseille dit-on, chez moi elle me livre parfois de petits secrets :? : j’ai encore rêvé de lui dans sa maison, j’ai rencontré des personnes de sa famille que je n’avais pas encore croisé (il faut te dire que j’ai déjà eu la visite nocturne de ses enfants et nous avons beaucoup parlé de lui !). Cette fois-ci, j’étais encore avec le plus jeune, dans ce monde onirique nous avons une relation très tendre, et chaque fois la séparation nous est pénible.

Je fais la part entre ce que mon inconscient souhaite et ce que mon cerveau lui envoie pour le calmer, mais je dois avouer que l’exactitude des décors, des sons, des personnes me troublent toujours. Il nous est arrivé d’en parler et jusqu’à présent il m’a toujours dit : « C’est insensé, je suis un cérébral mais ce que vous me dites est exact ». (Dans les descriptions j’entends !)

Donc, cette nuit rebelote, j’étais chez lui et j’ai compris la force de mon attachement, il est prioritaire et en aucun cas, je ne veux faire de mal, à lui ou à ceux qu’il aime. Pas plus que je veux blesser mon entourage. D’où le nombre de personnes que tu mets en évidence :
"Homme-Femme-Femme-Homme-Femme.... OUF : ANGE qui guérit !" lui , un homme et ses deux femmes, et moi avec un homme. Il me semble que nous sommes au complet !

Le plus important est me semble –t-il quand tu dis :
"Apparemment il y aurait quelque chose à "trancher" (Justice).
Ensuite laisser agir le destin, ensuite lâcher prise (roue, pendu), et enfin, repartir dans un grand élan, comme le Mat, vers peut-être l'amour, en effet.
Mais avant, y'a un peu de "boulot"."

Trancher, je comprends bien, si il s’agit de moi, je sais faire. J’ai l’intime conviction qu’il faut que je lui laisse du temps. Tout ce qui nous a rapproché est d’un autre ordre, à chaque étape nous pouvions, l’un comme l’autre, arrêter : il est très occupé et je rencontre beaucoup de personnes. Petit à petit il s’est installé dans ma vie. Jusqu’à jour où je me suis avoué que je l’aimais. Je ne m’étais rendue compte de rien, tout était si naturel.

Il est vrai que quand tu écris :
"Les situations compliquées, des fois, la première chose à faire déjà, c'est juste : en sortir.
Prendre du champ.
Ensuite attendre et voir."
je me retrouve, parce que si il n’y avait pas cet essai et le protocole, j’irai bien prendre l’air ailleurs ...

"La justice n'a ni complaisance, ni émotions, mais elle a le troisième oeil, c'est à dire la lucidité et la vérité."
Je reste lucide sur ce qui pourrait advenir. Je reste debout avec ce tout plein d’amour, parce que je suis en parfait accord avec mes « bases », je n’ai pas de crainte pour affronter l’avenir, je crois que nos chemins se sont croisés pour notre bien. Il n’y a pas de hasard, le monde est immense, nous sommes libres et rien ne noue lie, apparemment du moins."

Alors laissons la vie coulée, après avoir adopté deux nouveaux animaux qui vont m’apprendre l’équilibre ( !) je vais me mettre au jardinage ! Heureusement que les jours grandissent !

Je te remercie de tout cœur de démêler petit à petit cet écheveau, de mon côté, je vais me recentrer sur mon travail, et rester attentive aux signes que la vie m’envoie.
Je t’embrasse et te remercie pour tes conseils
La grenouille
La grenouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La grenouille » Sat Apr 03, 2010 10:15 am

Bonjour à Maïna et à vous tous,

Le puzzle se met gentiment en place, les voies qui se dessinent sont plus claires et si le choix appelle des nouvelles interrogations, le choix se fait en toute sérenité. Peu importe le temps qu'il faudra, l'élan vital est irrépressible, les 2ème et 3ème chakra se manifestent avec une douce chaleur, l'esprit et le corps sont au diapason, alors qu'en dit le sage tarot ?

La prochaine étape lui sera-t-elle consacrée, peu importe la forme, est-il dans mon paysage intime ?

Si ce tirage vous parle, n'hésitez pas à m'en faire part, vos avis sont pertinents et permettent de mieux comprendre l'indicible.
Merci à vous.
Très bon week end
Bises
la grenouille

Tar20U: :Tar18U: :Tar21U:
:TppfFR:
La grenouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La grenouille » Sat Apr 03, 2010 10:21 am

Il y a une carte qui a sauté...le deuxième clin d'oeil ...
Je ne sais comment faire apparaître la petite coquine ...
En tout cas, c'est limpide : 3 cartes, la séance de "tranchage" fait son effet !
Maïna, tu as vu juste. :wink:
Bises à vous
la grenouille
La grenouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Mon Apr 05, 2010 8:11 am

Salut ma belle,

La prochaine étape lui sera-t-elle consacrée, peu importe la forme, est-il dans mon paysage intime ?

:Tar20U: :Tar18U: :Tar21U:

Oui, il y est. ;)
Et en même temps non.
En fait c'est pas lui qui est important, c'est toi :D

Il a peut-être révélé des choses qui aujourd'hui émergent, dans ton intimité. Révélateur (le jugement c'est la révélation).
La lune marque clairement ici que : chacun chez soi.

La petite pyramide....

:Tspace: :Tar05U:
.......:Tar11U: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar18U: :Tar21U:

Et le total du tirage fait :
:Tar14U:

Il y a quelque chose de la connection avec le ciel ici, par son intermédiaire.
Comme s'il était venu révéler une partie de ton âme.

Les anges protègent et amènent aussi la patience, la tempérance.

Entre les lignes, tu as l'idée d'une étape qui est en, train d'être franchie, c'était présent aussi dans les cartes du départ, on passe de 20 à 21 ; à la ligne intermédiaire, on passe de 11 à 12.
Le Pape montre l'avenir, un nouvel idéal d'après Jodorowsky, un pont, une passerelle.

Il y a probablement une transformation qui se prépare, parce qu'après 11 et 12, il y a ... notre ami l'arcane XIII avec sa faux bienfaitrice.
Le pendu est la soupape, parce que si tu passais dans l'arcane XIII directement avec toute la puissance de la Force, c'est même pas du ménage que ça ferait, c'est "on rase tout et on recommence à zéro"...
Déforestation massive.
Donc pour éviter ça, on a le Pendu, avec sa tête en bas, qui vient se mettre en plein milieu.
C'est le temps d'arrêt, où l'on intègre tout ce qu'il ya eu avant, où l'on se prépare à transformer ça pour accéder à la suite du chemin.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La grenouille » Mon Apr 05, 2010 12:10 pm

Bonjour Maïna,

J’attendais une 3ème carte et en voici 4 de plus … Le sage tarot est facétieux … merci d’être ainsi son interprète ! Merci à toi…à ma nouvelle copine Tempérance qui veille.

Donc, si je comprends bien, OUI cette magnifique personne est là et sera là mais celle qui compte c’est moi. Et en plus, je compte sur lui pour me faire cheminer encore et encore, il est mon passage entre deux rives … On n'est pas prêt de se quitter alors !

Tu me dis « Comme s'il était venu révéler une partie de ton âme. » Il a fait bien plus, il m’a redonné les clés de mon être profond. Au fil des rencontres, nous nous sommes dévoilés, avec franchise et pudeur, nous avons fait un pas vers l’autre en ayant soin de rester sur chacun sur son propre territoire. Parfois, je pensais à ces félins qui marchent côte à côte, leur allure est régulière, et puis il y en a un qui se mets à courir, le second le suit, ils se roulent dans la poussière, se mordillent, et reprennent leur marche régulière. Ils connaissent leur ressemblance tout comme leur différence, ils sont indépendants l’un de l’autre mais aiment ne pas se perdre de vue et si un danger survient, ils font front ensemble.

J’ai bien noté également le temps d’arrêt, le temps de maturation, d’assimilation pour continuer, tout ceci me parle bien, je le sens aussi dans mes rêves, jamais ils ne m’ont permis d’être au plus de près de lui que maintenant, et pourtant je suis disposée à faire une pause.

Nous devons nous voir dans quelques jours, ce sera productif et délicieusement …. Je verrai le moment venu.

Tu as illuminé cette belle journée 8) , Maïna, te lire est toujours source de réflexion productive. Merci beaucoup.
Très bonne après-midi
Bises
la grenouille
La grenouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La grenouille » Fri Apr 09, 2010 8:13 am

Bonjour à tous,

Patience, respiration, et murissement, je poursuis sans peine, sauf que le jour J approche et j'ai le coeur qui fait des bonds. Tout s'était entremêlé le travail et les sentiments, j'ai fait le tri.
Lundi, avec lui, le jeu de cache-cache va se poursuivre parce que Monsieur est joueur et ... cela m'amuse beaucoup aussi !

Pour ne pas brouiller les pistes, le travail sera prioritaire, c'est ce qui nous a réuni, alors poursuivons sur le même terrain. Un certain détachement s'impose pour continuer la réflexion.

Que peut me dire le sage tarot sur cette journée à venir : vais-je amorcer une nouvelle étape constructive ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar02U:

Vos regards attentifs et commentaires précis me permettront de mieux appréhender ce rendez-vous.
Merci à vous
Belle journée
Amicalement
La grenouille
La grenouille

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN