grand changement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

grand changement

Postby Emma1976 » Mon Mar 27, 2023 9:57 am

Bonjour,
je viens de découvrir ce forum car je m'intéresse en ce moment à la synchronicité, en autre, et je réfléchis de plus en plus à "apprendre" le tirage des cartes. Bref, je suis actuellement bien dans ma maison, mon travail et mon couple mais je commence à tourner en rond. Même si je suis très routinière et je n'apprécie que moyennement les changements, j'ai besoin de renouveau. J'ai un projet en tête mais je ne vois pas comment je pourrais le réaliser à l'heure actuelle. Dois-je mettre cela de côté pour le moment ou est-ce que cela va se déclencher tout de même?

je vous remercie par avance et en attendant je vais prendre connaissance de tout ce qu'il y a sur ce site incroyable et surtout sur Philippe Camoin.
bonne journée à vous tous :)
Emma1976

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT