Parcoursup

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Parcoursup

Postby Stefanyzweig » Wed Apr 05, 2023 4:49 am

Bonjour,
Ma fille va t elle obtenir la formation de ses rêves ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar06U:
:TppfFR:
Stefanyzweig

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Parcoursup

Postby Jmy7010 » Wed Apr 05, 2023 1:11 pm

Salut Stéfany,

Ta fille est plutôt du genre à passer ses soirées à étudier dans sa chambre ou plutôt passer plus de temps avec ses amis ?
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stefanyzweig » Thu Apr 06, 2023 9:20 pm

Salut Jmy,
Ma fille est une bonne élève. Elle a de bons résultats et du talent (elle voudrait s’orienter vers l’illustration et la narration).
Elle passe le temps nécessaire à travailler et elle passe aussi du temps avec ses amies et son petit copain.
Merci de l’intérêt que tu portes à mes questions !
Stefanyzweig

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jmy7010 » Fri Apr 07, 2023 6:28 am

Ok, je pense que ça pourra fonctionner mais pas de manière directe, c'est à dire qu'il y aura peut-être une mise à niveau à faire pour pouvoir accéder à la formation désirée mais les débouchées en seront ensuite plus grandes.
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stefanyzweig » Wed Apr 12, 2023 8:14 am

Bonjour, merci Jmy. La procédure est maintenant enclenchée … je ne manquerai pas de donner le résultat !
À bientôt
Stefanyzweig

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Wed Apr 12, 2023 9:21 am

selon elle doit s'accomplir par la parole et tout ira bien la parole et non le mime
il y a un succès ici ne sois pas intimidée l'ors de l'entrevue selon les cartes
devrat elle etre convoquée
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stefanyzweig » Sun Apr 30, 2023 9:24 am

Merci Béa de ta réponse ! Elle est en terminale et elle a fait des vœux de formation en arts appliqués dans Parcoursup. Les admissions se font sur dossier, il n’y a pas d’entretien. Je sais qu’elle a également de vues sur des formations hors parcoursup et qu’elle prépare des dossiers pour ça. Peut être ces formations ont un entretien dans le processus d’admission.
Les résultats de Parcoursup sont attendus début juin…
Hier elle m’a dit que finalement elle préférerait le graphisme de communication plutôt que l’illustration.
Bon week-end !
Stefanyzweig

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stefanyzweig » Fri Jun 09, 2023 7:27 pm

Bonjour,
J’ai relu la conversation et vos prédictions semblent se réaliser. Ma fille a effectivement candidaté a un concours pour entrer dans une prépa en vue de passer des concours d’entrée en école d’art appliqué. En parallèle elle est sur liste d’attente sur Parcoursup pour la formation de ses rêves.
Pour la prépa, elle a passé un entretien aujourd’hui et aura les résultats lundi. Pour parcoursup ce sera sans doute plus long.

Ces éléments éclairent ils le tirage précédent ?
Merci
Stefanyzweig

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jmy7010 » Sun Jun 11, 2023 5:51 pm

merci pour ce retour, pour ma part, je pense que l'éventualité de la prépa est plus probable, bonne soirée.
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stefanyzweig » Tue Jun 13, 2023 9:59 pm

Bonjour, merci Jmy de ton interprétation.
Elle est sur liste d’attente pour la prépa. Elle m’a dit que ce serait pour préparer le concours des arts déco. Effectivement si elle choisit la prépa, c’est une super opportunité pour entrer dans la meilleure école. Sur Parcoursup les choses ne bougent pas beaucoup depuis quelques jours … nous attendons.
Bonne soirée
Stefanyzweig

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stefanyzweig » Fri Jul 07, 2023 3:29 am

Bonjour je viens donner des nouvelles :

Vous aviez vu juste : Elle est inscrite dans la prépa !
Et toujours en liste d’attente pour d’autres formations en art sur Parcoursup.
Elle a encore la possibilité de choisir une de ces formations si elle obtient une proposition d’admission.
Cependant j’ai le sentiment qu’elle choisira de faire la prépa même si elle est admise dans son voeux no 1 dans parcoursup.

Merci !
Stefanyzweig

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jmy7010 » Fri Jul 07, 2023 8:18 pm

Merci pour le retour !
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT