Salades ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Salades ?

Postby Zosha » Sun Apr 16, 2023 5:36 am

Coucou à tous,

Ce post n'a pas pour sujet la laitue :lol: Mais à savoir si le propriétaire qui nous a vendu notre investissement locatif vendredi et que nous avons vu chez le notaire nous raconte des salades au sujet des problèmes qu'il y a eu dans l'appart. Il a 300 biens donc ça se peut aussi qu'il ne sache plus vraiment. Moi il me semble sincère, mais comme il semble y avoir des contradictions, je me demande...Connaitre la vérité nous permettra d'avancer sur les rénovations, etc.

Un des locataires nous a parlé de problèmes avec lui mais comme le proprio nous a dit pouvoir les reprendre et les reloger si besoin, on ne comprend plus trop...

Merci à tous !

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar16U: :Tar20U: :Tar06D:
:TppfFR:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Salades ?

Postby Khristine7 » Sun Apr 16, 2023 6:48 am

Hello,
À priori, on dirait que c'est juste, le Jugement ne raconte pas de salade.... Bon, l'amoureux envers, effectivement ça peut être les personnes avec qui vous avez discuté et ils sont à l'envers et la Lune en solution peut laisser penser qu'il faille prendre de la distance avec ce qu'ils racontent... À moins que ça detaille quelque chose de technique sur les rénovations à entreprendre car finalement c'est ça le cœur de la question ?
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Sun Apr 16, 2023 6:55 am

A noter que oui, la lune peut dire qu'ils soient ré-loges ailleurs :idea: (désolée, je ne suis pas certaine de comprendre le problème :roll:)
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Mon Apr 17, 2023 7:36 am

Coucou Kristine,
Merci pour ta lecture sur ce tirage.

Le locataire s'est mis à pleurer quand l'agent est parti, (faut que ça tombe sur nous), et malgré notre enclin à l'empathie, on s'est dit qu'on allait pas rentrer là-dedans.
On ne souhaite pas spécialement qu'il parte mais pour le moment nous n'avons pas l'argent pour les travaux. Il y a une histoire de fenêtres dont les ouvrants ont disparu alors que les montants sont neufs (ce qui est scellé dans le mur). Si on arrive à retrouver des montants identiques ce serait super simple mais on ne comprend pas pourquoi ça a disparu, les caches des prises et d'autres trucs bizarres aussi, ce serait l'ancienne locataire qui serait partie avec... :?: On voudrait pas remplacer tout ça et que ça disparaisse encore !
Aussi l'autre info c'est que finalement le bail est de 6 ans car c'était une SCI alors que ça devait être 3 ans.
Les locataires nous ont demandé un nouveau bail et dans ce cas ce serait 3 ans et ça nous arrange.

Rédiger un nouveau bail est-ce nécessaire ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar15U:
:TppfFR:

Ou bien...transfert de bail comme c'est le cas actuellement ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar20U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ce dernier cas pourrait peut-être nous protéger s'il y a des choses pas claires liées au statut en règle des occupants dont nous doutons fort (ce qui ne nous dérange pas en soi tant que c'est légal).

Si Kristine ou d'autres lecteurs sont inspirés par l'un de ces tirages, je prendrai compte de votre lecture avec plaisir :P
Merci !!
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT