angoisses... travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

angoisses... travail

Postby Mlle_M » Mon Apr 17, 2023 7:31 pm

bonjour

je cherche un travail, plus je cherche moins je trouve ...plus j'angoisse...

Je me demande si je vais en trouver un un jour ...

est ce que je vais trouver un travail fixe ?
:Tar00U: :Tar21U: :Tar20U:
:TppfFR:

ca me rassure d'avoir le jugement .... j'espère que ca augure une bonne nouvelle parce que je peux pas tenir si longtemps avec autant d'angoisse

merci à vous
:D
Mlle_M

CAMOIN TAROT FORUM

Re: angoisses... travail

Postby Grin de Sel » Mon Apr 17, 2023 8:31 pm

Hello Mlle_M :D

Le Mat a dans son baluchon tout son savoir et il se dirige vers Le Monde, mais il ne s’enferme pas, il regarde vers l’Ange et l’Aigle,
Ce qui est plus haut, ce qui vole plus haut que ce à quoi il aspire, il est prêt à s’ouvrir à de nouveaux horizons,

Il n’a pas peur, il n’est pas bloqué par ses craintes, il se lance pour arriver vers l’Ange du Jugement,

Le Mat alors, s’avance joyeusement vers un avenir radieux et il t’invite à le suivre Mlle_M,
N’hésite pas, suis Le Mat et ouvre-toi à une nouvelle vie, en laissant toutes tes craintes derrière toi,
Et Le Monde s’offrira à toi !

Amicalement,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

Re: angoisses... travail

Postby Mlle_M » Wed Apr 19, 2023 3:55 pm

merci Grin de Sel

j'ai plutôt l'impression d'être un Mat aveugle et avancer dans le noir. :D
je rigole avec l'emoji mais c'est l'emoji .
comment me libéré de ces peurs parce que pour moi, elles sont bien réelles et manifestement pas visibles dans les cartes?
J'espère que tes dire se vérifierons dans la réalité aussi .... J'ai vraiment vraiment envie d'arriver dans un espace / un travail où je me sentirais bien.
Que veut dire l'ange du Jugement ?
pour moi la carte du jugement n'est ni bonne ni mauvais, elle pose juste une décision.

il y a 2 ans j'ai démissionné, j'avais senti un appel très fort. Depuis je galère beaucoup ( pas tout le temps mais quand même).
Je regrette souvent cette démission et je me culpabilise beaucoup.

J'ai refais un tirage... on voit encore le jugement à la fin ... pas forcement de contrat ou de solution.
je laisse le tirage là, j'espère retrouver ce poste pour te faire un retour

merci encore Grin de Sel, ça me fait du bien de lire ton ressentis sur le tirage. Ca me mets de l'espoir dans le coeur, de mon coté je fais de mon mieux. :D

comment va évoluer ma situation professionnelle ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar18D: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mlle_M

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT