Retour apres rupture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour apres rupture

Postby Minotte » Sat Apr 22, 2023 11:11 am

Bonjour,
Depuis que mon copain a rompu je nai plus de nouvelles de lui. Je suis pour ma part partie le plus loin du lieux où nous vivions. Je suis étonnée qu'il ne cherche pas à récupérer ses affaires , D'une part, d'autre part, comme je veux rendre mon appart et que beaucoup de choses à lui sont chez moi ou viennent de lui, j'aimerais savoir comment çà va se passer. Il y a eu déjà rupture et il a été violent et infernal . Je retourne la semaine prochaine chez moi, et je précise que nous sommes voisins de palier , à quoi dois je m'attendre ? Va t il faciliter ou compliquer les choses?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar16D:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar14U:
:TppfFR:
Minotte

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT