Coucou Kristine,
Non tu ne te trompes pas du tout, c'est vraiment emmerdant cette situation et ça m'arrange de fuir que de me confronter à l'adversité. Toujours le même problème d'oser, de s'affirmer...que je suis chez moi et que j'ai pas envie que les autres soient (physiquement ou vibratoirement avec le son) chez moi.
Partir où je veux être je ne sais pas. Il n'y a pas vraiment d'endroit où je veux être et comme on a acheté, c'est compliqué de partir...(mais ça risque de finir par arriver).
La décision que j'ai prise ce matin c'est de ne pas aller fuir à la campagne, ça me ferait du bien, j'y serais mieux c'est sûr, mais j'ai aussi des choses à faire ici et faut que je me confronte.
En fait finalement je crois que c'est d'avantage le fait d'être immobile, plus que le bruit en lui-même qui me gêne tant. Je me bats avec mes démons en fait, les voix qui me disent "fais ta gentille sinon tu vas t'en prendre une" et celles qui me disent que je n'ai pas à vivre ça
C'est très proche de ta lecture de ces tirages, c'est un combat intérieur.
Mon conjoint va t-il gagner la bataille ?
Franchement j'y crois pas trop, il ne souhaite pas se confronter non plus ou alors il veut faire plus de bruit qu'eux (je ne suis pas d'accord car ça va gêner les autres voisins qu'on aime bien et les voisins du dessus ne seront peut-être même pas gênés !)
Merci Kristine