Choix à faire - travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Choix à faire - travail

Postby Chani » Fri Jun 02, 2023 7:48 am

Bonjour,

Depuis janvier j'ai pu diminuer mon temps de travail contre une compensation et cette diminution me convient très bien au niveau personnel. Mais nous avons encore des derniers travaux à faire dans la maison et financièrement ce serait intéressant évidemment que je repasse à temps plein après la période de compensation.

Je dois bientôt dire mon choix à mon employeur... et ma question c'est:

Est-ce que le Tarot me conseille de reprendre le travail à temps plein pour le côté financier?

:Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce qu'on s'en sortira si je reste avec l'horaire actuel?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar06U: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar20D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup, ça a l'air de rien comme ça mais diminuer mon temps de travail m'a changé la vie et je ne cours pas après plus d'heures :roll:
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Choix à faire - travail

Postby bea.... » Fri Jun 02, 2023 10:22 am

selon le jeu qui dit restons comme ça
car la personne qui t'accompagne le vie bien vois le soleil devant l'empereur
pape devant lune reflechissons dit cela risque d'abimer la communication entre l'homme et la femme
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Choix à faire - travail

Postby Chani » Mon Jun 05, 2023 7:45 am

Bonjour Béa,

Merci de votre réponse. C'est intéressant parce que effectivement ça va bien au niveau de mon couple pour le moment, mais je n'ai jamais fait le lien avec la diminution de mon temps de travail...

De toute façon mon cœur balance à une équilibre et à temps plein, je n'arrive pas à l'avoir...

J'aimerais poser encore une question... est-ce qu'on arrivera à finir les travaux qui nous restent à faire alors?

:Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar18D:
:Tspace: :Tar15D: :Tar16U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup; ça me tient à coeur. On a fait des travaux de fou et il nous reste une toute petite partie mais important au niveau de l'isolation.
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT