Nouvelle activité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle activité

Postby Zosha » Mon Jun 05, 2023 6:31 pm

Bonjour à tous,

Mon activité de thérapeute n’est plus suffisante financièrement pour moi. J’ai bien réfléchi et je pense que plutôt que persévérer et d’user de l’énergie à vouloir me faire connaître, il faut que je puisse développer une autre activité qui me fasse davantage vibrer.

Voici ma question :

Peut-on mettre en place un principe où mon conjoint me sponsorise le temps dont j’ai besoin pour reprendre mes activités artistiques si je ne parviens pas à avoir assez de revenus ?

:Tar16U: :Tar06U: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar20U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour le moment je ne parviens pas à lui demander et j’ai l’impression que j’aurais « une dette » envers lui. Pourtant mon objectif n’est pas de me la couler douce, il est juste question de pouvoir me reposer sur lui si besoin.

J’aimerais bien convenir d’un nouvel accord temporaire avec lui.

Si ce tirage vous inspire…
Merci !
Bizzz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelle activité

Postby Tia » Tue Jun 06, 2023 10:21 am

Bjr Zosha,

On dirait que ça pourrait très bien aller pour tous les 2, comme un accord équitable, il te prend comme tu es quelque part :)
Bonne journée
Tia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Wed Jun 07, 2023 7:20 am

Bonjour Tia,

On a eu une conversation hier et je lui ai exprimé ce besoin de faire une nouvelle activité professionnelle enrichie de ma recherche artistique. Il ne m’a même pas laissé finir en me disant qu’il me soutenait dans ce que je fais, en me disant qu’il a confiance en ma ténacité quand je commence quelque chose.

On va aménager en studio photo le bureau dans lequel je faisais les séances. Ça fait longtemps que j’en parle mais cette fois j’espère vraiment que je vais m’y mettre (j’ai pris la décision de faire de la place dans mon travail de thérapeute).

Je te tiendrai au courant, merci Tia !

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Tia » Wed Jun 07, 2023 8:50 am

Ah c'est super :D
Bonne suite dans ce projet !
Tia
Tia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Wed Jun 07, 2023 9:14 am

coucou à toutes les 2 :wink:

juste pour revenir sur le debut de ton tirage (puisque tu connais déja la fin :wink: ), il y a en effet l'idée de vibrer, de la joie, de faire ce que tu aimes et qui t'inspire (maison-Dieu, l'Amoureux) en solution à cette routine (Diable envers) et cette activité d'aide (L'Etoile envers) ..l'Hermite semble eclairer cette prise de conscience comme : "je donne, je donne, j'aide mais moi, je le trouve où mon plaisir dans tout ça ? " :?: :idea: Un truc dans ce genre là....Donc, en effet ça semble être une bonne voie complémentaire :idea:

Bonne journée
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Wed Jun 07, 2023 12:35 pm

Coucou Kristine,

Khristine7 wrote:: "je donne, je donne, j'aide mais moi, je le trouve où mon plaisir dans tout ça ? " :?: :idea: Un truc dans ce genre là...

Mais tellement… c’est exactement ça tu as vu juste. Quand je gagnais bien ma vie je pouvais au moins en profiter librement mais là même pas et pour la même quantité de travail (voire plus).
Donc j’ai décidé de faire de place en faisant moins de stage et en espérant qu’il y ait plus d’inscriptions.

Hâte de commencer cette nouvelle aventure, même si je sais que je risque de passer par des moments difficiles.

Merci !!
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT