Que va m'apporter ce rendez-vous avec N.?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que va m'apporter ce rendez-vous avec N.?

Postby Björk » Tue Jun 13, 2023 9:47 am

Bonjour à tous,

J'ai écrit aujourd'hui à mon ami qui fêtait son anniversaire. Je ne l'ai plus vu depuis plus d'un an suite à des altercations multiples, cette histoire amoureuse d'une nuit avortée et trop moche etc. La décision venait de moi. J'ai coupé tout à fait les ponts.

Aujourd'hui, je me sens plus forte et j'aimerais le revoir pour prendre de ses nouvelles mais aussi lui expliquer que j'ai coupé les ponts parce que penser à cette nuit amoureuse en le revoyant me donnait la gerbe. On était ivres tous les deux. Cela aurait pu être un beau moment et cela ne l'a pas été. Il m'a fait une déclaration parce qu'il était saoul et j'ai été trop conne de le croire.

Bref, j'aimerais bien qu'on soit à nouveau amis mais de manière plus saine, sans ambiguité, sans que je sois à l'affut de ses nouvelles.

Il m'a tout de suite répondu et me propose le 29 à midi (J'ai proposé un matin ou un midi pour éviter l'alcool).

Que va m'apporter ce rendez-vous?

Au plaisir de vos lectures, j'espère ne pas me tromper cette fois.

:Tar03U: :Tar07U: :Tar06U:
:TppfFR:
Björk

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Que va m'apporter ce rendez-vous avec N.?

Postby bea.... » Tue Jun 13, 2023 10:52 am

ne te disperse pas ( mentalement ) restera sur de l'amitié
meme si tu as en idée autre chose peut-etre
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Que va m'apporter ce rendez-vous avec N.?

Postby Björk » Tue Jun 13, 2023 2:43 pm

Merci Béa, j´y compte bien!
Je n´ai pas changé mais j´ai pu modifier et comprendre dre certaines choses via ma thérapie.
Mon burnout m´a fracassee mais je me sens d´une certaine manière plus forte, et aussi, je veux vraiment de beaux échanges avec de belles personnes.
Je reprends le boulot en septembre à mi-temps thérapeutique.
Je sentirai si notre échange vaut la peine où s´il fait partie de mon passé.
Merci pour ton message. ;)
Björk

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT