Intuition ou fabulation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Intuition ou fabulation?

Postby malagum » Wed Jun 14, 2023 11:34 am

Bonjour,
Il y a presqu'un an, j'ai rencontré un homme sur les bancs de l'académie.
J'ai tout de suite ressenti une connection lorsqu'il 'a adressé la parole.
Puis je me suis rendu compte qu'il avait une bague au doigt..j'ai donc laché l'affaire (même si nous n'avaons jamais rien commencé) et j'ai rencontré une autre personne avec qui ça s'est terminé récemment.
Je l'ai revu quelques fois, chacun avec nos conjoints respectifs, et aujourd'hui, hasard ou pas, j'ai l'impression que lui aussi est seul, je le ressens.

J'ai donc deux questions:
1) Est-il seul?

:Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

2) Ressent-il la même chose que moi?

:Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos interprétations
malagum

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Intuition ou fabulation?

Postby malagum » Fri Jun 16, 2023 9:45 am

Siouplai :roll:
malagum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Fri Jun 16, 2023 11:21 am

bonjour Malagum,

je suis desolée mais selon le 1er tirage il est en couple même si effectivement il peut se degager un sentiment de solitude dans ce couple car ils ne communiquent pas vraiment, ils sont un peu enfermés chacun dans leur problème respectif...Lui semble être papa et être père semble être très important pour lui, ses enfants sont prioritaires on dirait...

Bonne journée
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby malagum » Mon Jun 19, 2023 11:27 am

Merci pour cette réponse.
En effet, je l'ai croisé avec cette femme qui semble être sa femme l'autre jour - à l'audition de guitare des enfants mais bizarrement comme vous dites ils ne communiquaient pas.
Lui est venu me parler et elle est restée dans son coin .. c'est comme si ils restaient ensemble pour le concert et puis partaient chacun de leur côté..d'où cette impression que j'ai eue, et encore une fois comme vous dites, pour les enfants. Vous avez totalement raison.
Qui plus est il a retiré toutes les photos où elle apparaissait (je l'ai constaté après avoir posté ce message)..ce qui fait que je me questionne d'autant plus..
Je ne pense pas me tromper en disant que l'attirance est réciproque...je sais que c'est mal et c'est pour ça que je me suis éloignée toute une période mais ici j'ai l'impression que ce n'est qu'une question de temps. Même si je ne ferai rien de mon chef avec qqn qui est encore en couple..j'observe et je me dis que peut-être si c'est le destin ..sait-on jamais
malagum

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT