Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
pape pendu , l'homme me semble t il n'a pas son libre arbitre ici et n'a pas la volonté en ce qui te concerne je dirais oui cela va s'arranger l'ors de conservation qu'il y aura ici dans le jeu le pape represente l'homme face au pendu reste dans l'indifférence et manque de volonté
je vais te poser juste une question pour moi le jeu indique une intolérance alors à toi de me dire pourquoi et cela viendrait il de toi non je ne les voies pas enraciné comme le pendu ils font juste un va et vient
je vais te poser juste une question pour moi le jeu indique une intolérance alors à toi de me dire pourquoi et cela viendrait il de toi non je ne les voies pas enraciné comme le pendu ils font juste un va et vient
ah là sur le tirage dernier je vois la difficulté et je me rejoins quand je dit l'homme reste sans volonté de dire comme s'il a pas son libre arbitre tu comprends ce que je veux dire mais toi comme lui aller avoir une difficulté pour accepter et le jeu dit avec petits problemes mais cela va s'arranger pour ce qqui est de la naissance il me semble t'avoir deja dit avec etoile suivie de l'arcane qui annonce une periode forte en bonheur et d'amour alors pourra ton concevoire une naissance qui devra etre suivie avec ce soleil endroit mais les carte maison dieu temperance diable disent l'on devra garder son calme et sa diplomatie avec la rencontre et l'entrés des petits diablotins ( image
piot nous sommes ici sur un site donc nous devons garder certaines indiscrétions tu sais sur quel pied et ton couple mal-grès l'absence de communication parfois mais qui ne sont pas dramatique car la lune retournée indique la situation que tu semble craindre et que tu imagine n'en est rien tu as la lame de la protection placée ici l'etoile debout malgrès la lune la mort le mat
non je pense que je me suis faite mal comprendre parfois l'on n'ose dire ou faire ce que l'on veut entendre de l'autre je me suis mal exprimer pas facile via le net