bonjour à tous,
existe-t-il un moyen pour que mon enfant se sente bien dans sa peau en restant une personne de se.xe feminin, en conservant ses organes genitaux ?
bon, on voit bien que toutes les cartes à l'endroit sont des personnes habillées et que la seule arcane négative est le corps de la femme nue...je viens d'entendre une interview d'un psy qui exprime l'idée que souvent les personnes qui ont ce ressenti de ne pas être dans le bon corps ont une phobie de leur propres organes génitaux (il y a eu pas mal de viols et d'abus se.xuels dans le transgénérationnel par ailleurs...et mon propre enfant a subi un abus se.xuel dans son enfance, il en a parlé, il n'y a pas eu de déni du coupable dès que mon enfant en a parlé et qu'on l'a confronté, il y a même eu psychothérapie mais visiblement c'est toujours là...).
Je me demande donc si il n'y a pas d'autres possibilités pour mon enfant que de changer de s.exe...
que puis-je faire, moi, pour l'aider à trouver une solution pour se sentir bien dans sa peau ? (sans passer forcément par la case hormones + chirurgie)
on voit bien une réelle problématique avec la femme nue, la se.xualité, une soumission imposées, quelque chose d'effrayant (l'étoile envers: soumise versus le Monde :chef) . L'hemite envers, probleme avec les ancêtres, probleme de changement de conscience qui ne se fait pas ...et tout tourne le dos à la Lune, le féminin...
si jamais ces tirages vous inspirent ?
Bonne journée à tous