les clés

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

les clés

Postby CHANTELUNE3 » Sat Jul 01, 2023 7:49 am

Bonjour, puis je faire confiance à ma fille en lui confiant mes clés ? (son père lui a dejà demandé de lui donner, je crains qu'il recommebce quand elle va entrer au collège en septembre)
:Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Re: les clés

Postby Zosha » Sat Jul 01, 2023 3:19 pm

Bonjour Chantelune,

À mon avis avec ce diable : pas bon.

Le soleil me fait penser à « faire un double » ou même que chaque enfant ait son double (d’une seule porte par exemple car j’ai l’impression qu’il serait possible qu’il n’y ait qu’une seule clé à refaire).

Si ça te parle…

Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CHANTELUNE3 » Sat Jul 01, 2023 4:36 pm

Helli Zosha, seule ma fille aura besoin de la clé car elle rentre au collège. La petite sera encore à l école.
Ma seule solution serait de la faire récupérer par une personne de confiance qui pourrait la deposer sachant que son père rodera aux alentours ...
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CHANTELUNE3 » Sat Jul 01, 2023 7:27 pm

Serait ce une bonne idée que j aille voir la police ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar06D: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar18U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Oui bon hem, question idiote car les flics sont déjà bien occupés en ce moment
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Oona » Sun Jul 02, 2023 12:35 pm

Bonjour Chantelune, en dehors d'une lecture de Tarot (qui n'est pas de ma compétence bien qu'en effet il me semble que celui-ci ne te recommande pas de confier cette clé à ta fille), vu le caractère tordu et manipulateur de son père, à ta place je n'en lui confierais pas une.

Non pas pour un problème de confiance envers ta fille, mais de crainte que ton ex ne fasse dupliquer cette clé en douce pour effectuer des virées chez toi en ton absence.

Avec ce genre de personne il faut rester sur ses gardes. Des tordu(e)s-toxiques j'en ai vu passer qq-un(e)s dans ma vie, il faut tout anticiper... C'est triste mais c'est comme ça, il faut se protéger :(

Courage
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière - Michel Audiard
Oona

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CHANTELUNE3 » Sun Jul 02, 2023 2:10 pm

Oui Oona tu as raison je vais m'organiser dans un 1er temps pour faire récupérer ma fille par de la famille ou une voisine ... ce sera plus sûr
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Mon Jul 03, 2023 11:59 am

Bonjour Chantelune,

Oui c’est vrai je suis d’accord avec Oona, il ne faut pas tenter ce diable en fin de tirage.

Et tu risquerais d’avoir des soucis ensuite sans aucun argument pour te protéger.

Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT