Que m´apporterait de prendre un verre avec lui?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que m´apporterait de prendre un verre avec lui?

Postby Björk » Thu Jul 06, 2023 6:54 pm

Bonsoir

Je n´ai pas retrouvé mon ancien message à propos drmon ami de très longtemps. L´amoureux au final m´a en tout cas fait décider de fuir ses eaux nébuleuses et ne plus jamais y retourner. Voilà donc ce que disait mon tirage à trois cartes que je ne trouve plus.

Depuis qques temps, mon kine me tourne autour. J´avais même arrêté d´y aller mais j´ai repris car il est près de chez moi et tb kine. En gros il avait simplement tenté qques approches maladroites. Et je n´étais pas prete. Qque chose en lui même touche. Il est un peu nigaud mais fort gentil et pas mal physiquement.

Est-ce une bonne idée de prendre un verre avec lui?

:Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar12D: :Tar02D: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci pour vos avis;)
Björk

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT