Rendez vous

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rendez vous

Postby Jocel » Fri Jul 07, 2023 9:14 am

Bonjour, je viens de rencontrer un homme sur un site de rencontre et je dois le rencontrer demain près d'un supermarché, nous avons beaucoup dialogué par téléphone et cela était très sympa, j'aimerais savoir si cette relation va aboutir à une phase positive dans laquelle nous allons pouvoir cheminer ensemble dans le bonheur et la joie pendant quelques années, merci de m'aider à interpréter ce tirage.
:Tar18U: :Tar16U: :Tar06U:
:TppfFR:
Jocel

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rendez vous

Postby Jmy7010 » Fri Jul 07, 2023 8:13 pm

Bonsoir Jocel,

La Lune au passé montre que sur le plan sentimentale, la situation a été plutôt instable et floue, associée à la MD, il semble que cette rencontre vienne remuer un peu les choses émotionnellement, si on ne peut pas parler de coup de foudre cela apporte peut être un coup de fouet, on reprend espoir, on sort de la torpeur de la Lune. Je dirais que la MD associée à l'Amoureux au futur et une combinaison qui peut annoncer des échanges assez passionnés et fougueux mais le caractère explosif de l'arcane XVI me fait aussi penser que le soufflé retombera aussi vite qu'il est monté, la petite histoire sera sans doute intense sur le moment mais restera je crois superficielle et de courte durée.
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jocel » Sat Oct 07, 2023 1:15 pm

Bonjour à tous, retour à la case départ, aucun des rendez vous épistolaires ou physiques n'ont donné de résultat positif et je commence à douter de mon avenir sentimental, je tente un nouveau tirage pour voir si le destin va enfin me faire rencontrer celui qui terminera le chemin avec moi, je suis peut être un peu trop exigeante mais mon désir de refaire ma vie n'est pas à n'importe quel prix, merci de m'aider.
:Tar20U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar11D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Jocel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Sat Oct 07, 2023 1:38 pm

le tirage annonce toujours dans la continuité
bien des homme tu croiseras leurs chemin avec un dialogue ou un verre mais rien de sérieux pour les mois a venir
retentons la chance si l'on peut dire cela ainsi
mais au final l'etoile finira par briller et la force dit rien ne sert de s'en servir pour obtenir laissons faire le temps
vois le mat se dirigeant vers la force il dit relaxe
mais l'empereur dit je suis tourné vers le jugement l'annonce de nouvelles d'un homme je dit nouvelle d'un homme
possible que tu pensais qu'il etait là que pour l'interet
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jocel » Sun Oct 08, 2023 9:53 am

Bonjour à tous et merci bea pour ta réponse mais je ne comprends pas tellement le sens de ce que tu m'écris dans ta dernière phrase, j'en conclu qu'il faut encore attendre mais j'ai besoin de savoir si j'aurais quelqu'un dans ma vie avant la fin de cette année, je repose la question et merci de m'aider à interpréter la réponse, bon dimanche à tous.
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02D: :Tar04U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar03U: :Tar15D:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
Jocel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jmy7010 » Sun Oct 08, 2023 2:54 pm

Jocel,

Il n'y a pas des thés dansants dans ton coin !?, un de tes tirages précédant conseillait plutôt de sortir dans des lieux animés plutôt que les sites de rencontre.
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jocel » Sun Oct 08, 2023 4:07 pm

Bonjour, jmy, peut être il y a des thés dansants dans mon coin mais encore faut il avoir envie d'y aller j'ai connu les guinguettes dans ma jeunesse et nostalgie cela n'a plus rien à voir, de toute façon j'aime la danse pour danser et pas pour la drague, donc recours aux sites de rencontre, c'est mon choix, merci de m'avoir répondu
Jocel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Sun Oct 08, 2023 5:05 pm

il y a la venue d'un homme et là la question l'aurais tu connu deja par le passé puis séparé
ou
es tu en contacte avec cette personne mais que très rarement c'est là que je pose la question il y a eu séparation et il est présent sur le jeu pour moi
sinon si tu prends le soleil au dessus de ta tête tu descend vers jusqu'à la temperance qui veut dire ici la rencontre qui laisse a sa droite l'etoile maison dieu
et bien re-rencontre avec cette personne déjà séparée
oui une personne est sur ton chemin
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jmy7010 » Sun Oct 08, 2023 5:58 pm

Jocel wrote:Bonjour, jmy, peut être il y a des thés dansants dans mon coin mais encore faut il avoir envie d'y aller j'ai connu les guinguettes dans ma jeunesse et nostalgie cela n'a plus rien à voir, de toute façon j'aime la danse pour danser et pas pour la drague, donc recours aux sites de rencontre, c'est mon choix, merci de m'avoir répondu

Entendu, bonne soirée
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jocel » Mon Oct 09, 2023 8:52 am

Merci Béa, ton message est un encouragement j'espère que cet homme va bientôt se présenter car l'hiver est proche et je déteste la solitude surtout si elle s'accompagne du froid, je suis du Sud et j'aime le soleil, je devais être lézard dans une autre vie…, je souhaite vivement que tu ais raison, merci à vous qui m'avez répondu, bonne journée et bonne semaine à tous
Jocel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jocel » Thu Oct 12, 2023 2:00 pm

Bonjour à tous, on m'a proposé quelqu'un de plus âgé que moi et dans mon village, je ne suis pas emballée surtout qu'un ami m'a prédit que je rencontrerais quelqu'un de plus jeune que faut il faire ? je n'ai vraiment pas envie de téléphoner à cette personne et je préfère attendre que celui que l'on m'a dit devoir rencontrer m'envoie un message ais je raison ? merci de m'aider en même temps que ce tirage.
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar07U:
Jocel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Thu Oct 12, 2023 6:08 pm

la personne rien ne se passera avec elle l'etoile retourné chariot pas bon
par contre qui est sur ton passage question que pose le tarot ici avec jugement et chariot on fera appel à toi concernant une séduction dans ce jugement deux personne prie devant un autel donc l'on va s'accorder du bonheur
serait-ce pour les fetes d'année
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Thu Oct 12, 2023 6:09 pm

la rencontre se fera encore via un ecran je dirai meme plusieurs et donc on fera le tri
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jocel » Fri Oct 13, 2023 9:42 am

Merci Béa, je suis ravie de ta réponse et j'espère que d'ici la fin de cette année les événements vont te donner raison, j'aimerais ne pas finir 2023 seule comme l'année dernière et je souhaite avoir à nouveau quelqu'un dans ma vie si possible avec une belle famille, des enfants à gâter pour Noël, de belles fêtes comme avant ainsi que de fêter la nouvelle année dans le bonheur, j'ose un nouveau tirage pour peut-être me rassurer, merci de ton aide.
:Tar03U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar19D: :Tar10U:
Jocel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Fri Oct 13, 2023 10:10 am

Jocel voyance ne compte pas sur les dates mais aproximative
il y a un blocage sur l'amour et les sentiments c'est certain mais comme dit pendu soleil meme retourné il y aura un dialogue avec un homme le pendu représente l'homme
donc blocage au niveau de la rencontre avec homme mais qui se fera très certainement
l'on tombera sous le charme avec cet amoureux et soleil retourné alors espérons que c'est pour cette année 2024
le soleil retourné et roue une excellente rencontre avec un peu de retard mais patience
l'imperatrice dit a l'amoureux le choix sera fait ce qui voudrait dire le coeur aura choisis
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT