Relation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation amoureuse

Postby Lapso » Sat Jul 08, 2023 12:53 am

Bonjour,
Il y a deux ans, dans le cadre d’une formation, je rencontre une femme. De travaux d’équipe en travaux d’équipe, une belle complicité s’installe.
Étant de part et d’autre en couple, à la fin de la formation, je l’informe que je vais couper les liens. Conservons ces beaux souvenirs.
2 ans plus tard, je quitte ma conjointe et par le plus grand des hasards, elle m’informe par courriel qu’elle est nouvellement célibataire.
Ouf, le cœur s’emballe, j’me dis hey le destin.
Le destin, le destin! Elle est belle et bien célibataire. Le timing est là. Mais pour des raisons qui lui sont propres, elle est en constante contradiction.
M’a-t-elle contacté trop tôt ? A-t-elle fait la paix avec son passé? La question, avons-nous un avenir ensemble?
Merci de me lire.

:Tar03U: :Tar21U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar15D: :Tar00D: :Tar02U:
:TppfFR:
Lapso

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT