Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
tu semble impatience avec ce jugement de bonne nouvelle mais je n'en vois pas sur le tirage alors il te faut puiser dans ta force moral pour tenir bon ce depart à été soudain et précipité et il ne semble pas y avoir de retour la personne dont tu parle ici ne trouvera pas la serénité dont elle éspéré
Merci, Cela m'attriste de penser qu'il ne retrouvera pas la paix en lui. En espérant, ne pas avoir contribué à sa peine. Sa grandeur d'âme est à la mesure de sa peine.
J'aimerais rencontrer un homme avec une aussi belle grandeur d'âme ? Est-ce que je suis condamné à ne vivre que dans son pâle souvenir ? Est-ce que la vie va m'offrir la rencontre d'une âme juste, douce et accueillante, sans souci d'un passé non réglé ?
la justice t'accordera un choix ce qui voudrait dire ou te pose la question voudrais tu faire le ménage dans ton esprit si oui alors tu auras un choix a faire et dans ce choix tu auras beaucoup de difficulté à trouver une lumière ( doutes car un couple fera mine de ce former certainement la question que je me pose et que les cartes interroge malgrès le fait que je te disais pas de retour , suspicion d'un retour qui ne tiendrait pas en bref un couple se forme mais dans le doute qu'il durera ou sans mal sera sois le retour qui lui ne sera pas d'une grand joie d'ou le choix compliqué que tu auras a faire
Hummm ! C'est peut-être ce fil qui me retient à lui, qui me retient d'avancer. J'ai l'impression que tout n'a pas été dit, que je ne suis pas allée au bout de mon écoute et de ma tentative d'aider cet homme à poursuivre sa vie malgré sa peine. Je suis passé par là auprès de mes enfants et j'ai réussi à rétablir la communication. J'aimerais qu'il soit capable de se pardonner, j'aimerais qu'il soit capable de prendre que ce qui lui appartient et de laisser aller ce qui ne l'est pas, pour qu'il puisse poursuivre sa vie de façon plus sereine. J'aimerais lui donner un peu de paix. J'aimerais partager le reste de ma vie avec cette âme écorchée.