Artiste

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Artiste

Postby Zosha » Fri Jul 14, 2023 4:27 pm

Bonjour à tous,

Récemment suite à une discussion avec un artiste, un bouquin que je suis en train de lire, et d'autres synchronicités, je sens que j'ai besoin de poser cette question :
Etre artiste et en vivre, être la personne que j'ai toujours souhaité être, cette personne je l'ai approchée puis dont je me suis écartée suite à de nombreuses déceptions, puis-je encore y croire ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar19U: :Tar11U: :Tar10U:
:TppfFR:

Comment faire pour me remettre sur les rails du travail ? C'est comme beaucoup de choses, je sais que c'est une question de premier pas, mais pour le moment, rien ne vient.
Tellement étrange la config de ce 2nd tirage, ça me fait penser à un cadre, encadrer...ou bien carrément la page blanche... le vide... :cry:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar04U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar06U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à tous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Artiste

Postby Zosha » Fri Jul 14, 2023 4:40 pm

Accepter mon inertie artistique actuelle, mon inconscient est-il d'accord avec ça ?

:Tar20U: :Tar06U: :Tar15U:
:TppfFR:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT