Peur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Peur

Postby CHANTELUNE3 » Mon Jul 17, 2023 10:16 pm

Bonsoir, mon ex et moi sommes en désaccord concernant les vacances (en gros il veut avoir les enfants plus longtemps que moi). Je ne suis pas tranquille mais je n ai pas l intention de céder...
Y a t il des chances pour qu il débarque sur mon lieu de vacances ?
:Tar03U: :Tar15U: :Tar16U:
:TppfFR:

J'espère que ce diable n est pas mon ex qui vient me prendre les enfants quand c est mon droit de visite
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Peur

Postby Zosha » Tue Jul 18, 2023 8:51 am

Bonjour Chantelune,

Comment est-il au courant de l’endroit où vous allez ?

À voir avec votre psy si ce ne serait pas préférable de ne rien dire du tout à présent ?

Heureusement que t’as pas donné tes clés…

J’ai du mal à lire ton tirage mais je pense pas qu’il viendra ça peut être du bluff. Il peut juste vouloir te faire peur justement…

À confirmer avec d’autres tarologues.

Vraiment relou cet ex… :evil:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Peur

Postby CHANTELUNE3 » Tue Jul 18, 2023 10:24 am

Bonjour Zosha, mes parents ont un petit appartement dans le sud où nous sommes toujours allés l'été, il connait donc bien ...
J'espère aussi que tout ça c'est du bluff et qu'il nous laissera en paix :?
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT