Hello
NAD43 wrote:J aimerais tant lire les cartes pour t aider.
mais il n'y a pas de soucis Nad, ce n'est pas parce que lis tes tirages que tu dois te sentir obligée d' en faire de même
mais c'est très gentil de ta part...
j'avais remarqué cette recurrence des mêmes cartes renversées , merci de me le souligner
mais c'est difficile d'interpreter pour soi-même...
NAD43 wrote:Je n y connais rien dans le domaine de ton travail. Est ce que finalement cet amoureux indique que tu as plusieurs options ? Ou bien après le travail de ta sœur toute la partie teaser et court métrage seront finis ?
pour te répondre, non ce ne sera pas fini, ce ne sera que le debut en fait...après qu'elle ait appris à maitriser ces nouveaux outils, il va falloir faire des choix, rien n'est jamais comme on le voudrait idéalement, il y aura des limites à la creation visuelle avec ces nouveaux outils et c'est souvent dans les limites ou les problèmes qu'on devient encore plus créatif finalement...c'est à dire qu'on doit encore plus radicaliser l'intention creative (je veux souvent mettre trop de choses
)
Sinon, disons qu'entre-temps, je peux deja rechercher la musique et les sons, bruitages pour ce teaser.
Sinon, non, je ne vois pas les autres options car maintenant je suis déterminée à concrétiser ce projet, qui m'oblige d'ailleurs à surmonter pas mal de problèmes, de peur en moi, de manque d'assurance intérieure. je fais bcp d'aller-retour avec ces angoisses, maintenant je veux aller vivre cette aventure, où que ça me mène, la vie est trop courte