Que les cartes me conseillent elles ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que les cartes me conseillent elles ?

Postby et.gothier » Sun Sep 24, 2023 4:29 am

Voilà j'en peux plus de toutes ces questions dans ma tête sur mes questionnements amoureux. Cela fait des années que je ne parviens à me décider.
Il y C. qui semble toujours enclin à ce que l'on reparte ensemble mais notre histoire a été tellement toxique par moment !
Et il y J. qui m'a dit que c'était compliqué mais qui rode toujours... Je tente de faire plus de rentre dedans à J. mais je fais des gaffes et lui n'est pas clair quant à ces actions. J'ai vu qu'il m'espionner sur les sites de rencontres avec un profil sans photo, sans paiement donc sans possibilité de communiquer à quelque profil que se soit.
S'il vous plaît aider moi tout est tellement confus dans ma tête.
Qu'est-ce les cartes me conseillent de faire : Dois-je continuer à m'accrocher pour que J. revienne ? Dois-je laisser tomber ? Dois-je lui dire que je n'en peux plus de ce petit jeu....
:Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:
et.gothier

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT