Est ce que je me libère ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est ce que je me libère ?

Postby amour » Sun Oct 08, 2023 6:51 am

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar07U:
:TppfFR:

Bonjour, je travaille sur moi depuis quelque temps afin de ne plus être dépendante affective et ne plus répéter les mêmes choses.
Est ce que je me libère de mes blessures du passées ? Est ce que j’avance ?

Merci à vous, bon dimanche.
amour

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est ce que je me libère ?

Postby OrdeNice » Mon Oct 16, 2023 5:52 pm

Bonjour

Le Tirage est assez drôle parce que la lame 13 est présente, soit l'idée justement d'une transformation puissante en cours, sauf que force envers vient présager une période de "rechute", peut-être en lien avec une période un peu difficile à venir, comme un sentiment d'affaiblissement généralisé, ce pendu, symbole fort de dépendance qui ressurgit.
Ce chariot pour solutionner le tout, je pense que l'avancement est en cours et que tu es passé par une énorme prise de conscience, mais que le chemin d'introspection continue et tu n'as pas encore été au bout de ton avancée pour vraiment te libérer de fonctionnement affectif problématique.
OrdeNice

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT