Point de non retour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Point de non retour?

Postby shatnoir » Sun Oct 08, 2023 3:01 pm

Bonjour

Ma relation avec ma sœur s'est dégradée à un point complètement aberrant. Elle tient des propos incohérents et est prête à faire du mal aux autres pour m'atteindre.
Ça dernière trouvaille a été de ne pas nous prévenir mon autre soeur et moi du décès de notre tante. Alors qu'elles se voient régulièrement. Mais elle savait qu'elle me préviendrait..
Je ne comprends pas ce qui la pousse à vouloir me faire du mal.
Son fils pense qu'elle est malade.
La situation peut elle s'améliorer ?

:Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
shatnoir

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Point de non retour?

Postby bea.... » Sun Oct 08, 2023 4:42 pm

non elle n'est pas malade point de vu santé mais son moral est resté avec des souvenir en arrière
de plus juste une question que pose le jeu est elle en contacte avec une personne un peut plus jeune qu'elle et qui ferait parmi ses proches ou ami
la personne qui dit qu'elle est malade question est-ce que cela ne viendrait il pas d'elle ' double tranchant il y a là une personne a double visage
la meme personne voudrait la voir éloigner de vous tous
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Sun Oct 08, 2023 4:59 pm

alors voilà il me semble que la situation ne va pas s'ameliorer
mais je dirai qu'une aide masculine pourrait lui faire entendre raison
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby shatnoir » Sun Oct 08, 2023 5:57 pm

Son fils est le seul qu'elle écoute aujourd'hui. Espérons qu'il puisse effectivement la raisonner

Ma sœur me manque
shatnoir

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT