Réunion

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réunion

Postby Choup » Fri Oct 13, 2023 12:14 pm

Bonjour j ai deux réunions d information pour choisir une formation la semaine prochaine
Est ce que je vais en choisir une de ces formations ou pas? Et vais je la faire jusqu au bout ?
Merci
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar15U: :Tar18D:
:TppfFR:
Choup

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Réunion

Postby bea.... » Fri Oct 13, 2023 1:10 pm

en tout cas le tarot dit garde ton calme face a ce qui va ou ce que l'on va te presenter alors pourquoi vouloir passer en force question pour moi
en tout tu devrais etre attentif a ce que tu veux et diriger ton choix vers ce qui est bon pour toi
don rien de ce que tu vas decouvrir ne te donnera satisfaction devrais tu attendre la bonne formation
qui te forcera a faire un choix
pour avoir une formation qui te conviendra affirme ton choix auprès de la personne concernée femme
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Choup » Fri Oct 13, 2023 1:25 pm

Merci beaucoup Béa aucune des deux formations me plaisent mais il me faut un travail pour avoir un salaire mais j'ai en tête autre chose mais il me faut un apport financier pour me lancer donc difficile comme choix
Choup

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Fri Oct 13, 2023 1:31 pm

don j'espère que tu as compris ce que je veux te dire reste sur ton choix et il se fera
ma pensée etait faire le choix sur ce qui te conviens formation en rapport avec ce que tu veux faire donc passer en force auprès de la personne concernée et pour ça sera face à face une femme
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Choup » Fri Oct 13, 2023 1:36 pm

Donc voir avec ma conseillère pour une formation plutôt adaptée à mes projets ?
Choup

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Fri Oct 13, 2023 1:50 pm

tout est dit a toi de voir
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Choup » Fri Oct 13, 2023 1:54 pm

Merci
J ai pris rdv donc à voir pour la suite
Choup

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Choup » Thu Oct 19, 2023 4:51 pm

Bonjour
Voilà je me suis positionnée tout de même sur une des deux formations mais pas encore sûr que je sois accepté ou que moi j annulé si une autre opportunité sur autre chose se présente

Est ce que je vais rester sur ce parcours formation ou vais je avoir autre chose? Merci
:Tar03U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Choup

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT