comment aider mon fils ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment aider mon fils ?

Postby Khristine7 » Sun Oct 22, 2023 3:33 pm

Bonjour à tous,

son père venant de deceder, je pose la question pour mon cadet, hypersensible, qui deja avait un peu "implosé" pendant le 1er cancer de son père et la mort de notre chat...il a pour info, une hernie discale, je dis ça car ça pourrait être intensifié par cet évenement quand je vois le Mat envers/ASn envers :? ...mais c'est peut-être une pure spéculation de ma part...Là, il a l'air d'aller bien mais je me méfie, il refoule souvent ses émotions...

comment faire pour aider mon fils cadet au mieux pour traverser cette epreuve ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar10D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

si ça vous parle, merci...
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Re: comment aider mon fils ?

Postby Cassie » Sun Oct 22, 2023 6:22 pm

Bonjour Khristine !

je suis désolée pour ton fils, et pour toi même,
c'est pas facile à vivre en ce moment, je me doute bien :?

mais restons optimistes tout de même.. :wink:

voilà comment je lis ce Tarot:
pas mal de lames envers,
et effectivement comme tu l'as vu, le dos ( son hernie ) semble fragile 13/22 !!?
peut être que la fatigue, le stress, la tristesse se pose là..justement !?
c'est peut être sa façon à lui de refouler ses émotions !?
de tout reposer sur son dos ?

avec le Mat qui bloque la Roue sur le présent, avec son bâton..
moi je dirais que ce n'est pas le moment de l'ennuyer, de le pousser à se bouger,
peut être au contraire, un peu de repos, de calme, d'inaction lui ferait du bien.. :?:

on lit une Lune et Pendu qui semblent aller dans ce sens ..?!
rester à la maison, besoin de tranquillité, avec toi ( Lune..la mère..?! )

moi je te vois bien sur la Force, malgré les événements ( signe de feu en astro ? )
mais une force tranquille, sereine, apaisante, qui maitrise bien la situation,
tu sembles bien connaitre ton fils aussi, ses points faibles, ce qu'il a besoin;
donc lui infuser un peu de ta force personnelle et naturelle..( ?! )
ça pourrait l'aider, le tranquilliser mentalement;

y'a comme une fusion évidente entre vous ..?!
si tu vas bien, il ira bien..? et réciproquement,
je lis un axe ouvert en triangle 10/12/18
pas besoin de trop se parler peut être ? vous vous comprenez à demi mots;
disons que je lis une forme de rapport fusionnel "mère/fils" peu habituel !?
mais bon..je peux aussi me tromper !!?

on lit tout de même de belles cartes de communication 3/14..occulte 17 étoile, avec le temps ça ira de mieux en mieux,
je dirais, se parler, être à l'écoute, dans l'échange et le partage, même petit, simple,
un mot, un geste réconfortant, une attention..
je ne pense pas que ton fils soit si exigeant de ce côté ??!
être à ses côtés, te montrer disponible ( ce que tu fais déjà surement )
je pense que ça doit le rassurer, même s'il ne le montre pas !!?

et puis le Jugement..
tu connais, une bonne carte, c'est reparti, guérison, amélioration de tout,
et carte rapide;

à ++,
donne moi ton avis, merci !
quand tu pourras.. :wink: :arrow:
Cassie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Sun Oct 29, 2023 8:59 am

Hello Cassie,

merci pour ton message, ça me parle bien en général... :!:
sauf que je ne le pousse pas à se bouger, c'est lui, il dit que la vie continue et ça lui fait du bien de se bouger, il voit ses amis tous les jours, il fait un petit concert avec son groupe la veille des funérailles de son père, il a vu son thérapeute qui je pense l'aide bien également...
bon, je surveille neanmoins cette histoire de dos, d'hernie discale avec ce Mat ASN, on verra bien...
ceci dit, dimanche apres ce tirage, j'ai eu un petit "message" de son père (concernant le lieu de ses funérailles) ou une suite de synchronicités hallucinantes que j'ai partagé avec mes enfants et mon fils a tout de suite été frappé par ça :idea: ...Heureusement car la perte de foi ou d'espoir dans les relations éternelles des âmes est un gros problème dans la famille, ça peut nous entrainer très bas, je peux sombrer et mon fils aussi donc ça a été comme un baume au cœur et moi-même ça m'a fait un bien fou, il y a eu un avant et un après :idea: :wink:

Peut être le Jugement, le cimetière ou le message du mort dans mon tirage :idea:

Merci Cassie :wink: et bon dimanche !
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cassie » Tue Oct 31, 2023 8:26 am

Bonjour Khristine !
et merci pour ton message en retour :wink:

oui, tu fais bien de surveiller l'évolution du dos de ton fils,
une hernie peut s'enflammer et devenir douloureuse rien que sous
le poids des émotions, ou du stress.. :?

un beau cadeau du ciel ce Jugement...c'est bienveillant ..génial.. ! :D

à bientôt,

:wink:
Cassie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Tue Nov 21, 2023 6:56 am

Coucou,
Petit retour sur ce tirage.... Ben en fait il parlait de moi !! Et non pas de mon fils...
Je me suis déclenchée une cruralgie violente qui m'a rendu incapable de marcher (douleur trop violente à cause du nerf fémoral coincé dans un muscle)... J'ai passé une semaine coincée au lit, avec cette douleur du nerf coincé qui te fait pleurer tellement c'est douloureux donc contrainte à une immobilité forcée...

Bon j'ai cherché à comprendre quand même et une amie thérapeute m'a appelée, ce qu'elle a m'a expliqué de la cruralgie a déclenché un gros déluge en moi mais je sais qu'elle avait raison... :arrow:
Bon et j'ai demandé hier à mon médecin un médoc anti douleur plus efficace et du coup ça va mieux depuis hier soir, je revis !

Ceci dit mon fiston redémarre une douleur liée à sa hernie discale mais il va voir sa chiro ce matin donc ça devrait aller, ouf ! Donc Cassie, tu as vu juste également, il y avait aussi un miroir ou une façon similaire de vivre le deuil entre mon fils et moi :idea:
Bises
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CHANTELUNE3 » Tue Nov 21, 2023 7:37 am

Coucou Kristine, j'espère que tu vas vite te remettre et oui les antalgiques sont importants car la douleur casse le moral.
Prends bien soin de toi bisou
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Thu Nov 23, 2023 9:33 am

Merci :wink: bon mais mon fiston a déclenché une sciatique de son côté... :mrgreen: même si moins douloureux que la cruralgie, ce n'est pas agréable non plus...
Bises
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT