Qui est cette personne

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qui est cette personne

Postby Analisa » Tue Oct 24, 2023 3:06 pm

Qui est cette personne qui m''observe sur mon reseau social depuis des mois?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfEN:
Analisa

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Qui est cette personne

Postby Sirenn » Tue Oct 24, 2023 3:12 pm

Bonjour,

Allez, je joue :D

Avec cet Empereur inversé au présent, je dirais votre mari. :mrgreen:

Sirenn
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Analisa » Tue Oct 24, 2023 3:15 pm

Pourquoi, cette personne me surveille t-elle?

:Tar05U: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfEN:
Analisa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Analisa » Tue Oct 24, 2023 3:22 pm

Bonjour Sirenn, bien gentile ta response prompt merci infiniment.
Je n'ai pas de mari, et je doute mon ex car tres longtemps divorce pas en contact depuis..
Cependant est ce que cette personne empereur envers surmonte par diable soit negative ou pervers?
Dois je faire Un autre tirage, certain dissent x3 fois?
Analisa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sirenn » Tue Oct 24, 2023 3:24 pm

Pardonne-moi, je faisais de l'humour ... C'était trop tentant !

Sinon, je ne pense pas que le Tarot puisse répondre à ce genre de questions :wink:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Analisa » Tue Oct 24, 2023 3:28 pm

D'autre part il semblerait que qqun, vous ou autre team member pourrait m'aider;c'est ce que je comprends avec le 2eme tirage papesse envers surmonte par soleil :eclaircissement? De par ailleurs, l'on voit empereur envers surmonte par le diable
2 fois, et sans l'imperatrice.
Analisa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Analisa » Tue Oct 24, 2023 3:29 pm

Au moins on peut connaitre voir les motifs..
Analisa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Analisa » Tue Oct 24, 2023 3:31 pm

Je ne considere pas ton interpretation une blague, puisque l'empereur et imperstruce forme le couple.
Analisa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Analisa » Tue Oct 24, 2023 3:36 pm

Est ce que le tarot pourrais me donner details specifiques sur cette personne m'observant continuellement.. J'ai essaye de d'echanger mais les responses sont elusive sans raiment etre franche.

:Tar20U: :Tar15U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar02U:
:TppfEN:
Analisa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cassie » Tue Oct 24, 2023 3:40 pm

Bonjour,

on pourrait penser à une femme, ou une jeune fille,
la Papesse ( sous ses voiles ) ressort souvent..!?
3, Impératrice aussi, une femme..

et Papesse en contact avec Tempérance, la communication..

pas évident.. :?

j'avais pas bien vu, Tour et Mat,
peut être même une personne que tu connais ??! avec qui tu as déjà eu des contacts..?!
Cassie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Analisa » Tue Oct 24, 2023 4:36 pm

Merci pour ce message precieux, oui je pense que je la connais, mais ne me dit pas qui elle est bien que je lui ai demande...
Je suis tres concerne. Que cette personne soit malveillante, il y a qqun que je vois toujours depuis des annees qui habite pres de chez moi avec laquelle j'ai eue maintes coincidences que je ne peut expliquer.. Il y a EU egalement des reves l'an dernier, il arrivait toujours a m'approcher en reves..tres en detresse.. Il arrivait a se faufiller cela refletait egalement qu'il est arrive a savoir ou j'habitais. D'etranges reves, je soupconne quil utilize occult meme.. Il semble toujours etre la ou je suis.. Parfois des mois sans le rencontrer, mais lorsque cela arrive je ne peut expliquer.. Je sais qu'il sait ou j'habite maintenant..par example, Comment expliquer que je regarde a la fenetre et l'ai vu passer 2 fois.. .. Et cela l'an dernier beaucoup dans mes reves, il arrive et est de plus en plus pres..cimme si je ne peux pas l'eviter..
Enfin pour cette question, il se peut que cela soit egalement d'autres, mais cela ne semble pas correspondre a ceux auxquels je pense a qui je pense.. Et range..
Analisa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cassie » Tue Oct 24, 2023 4:44 pm

Analisa wrote:Merci pour ce message precieux, oui je pense que je la connais, mais ne me dit pas qui elle est bien que je lui ai demande...
Je suis tres concerne. Que cette personne soit malveillante, il y a qqun que je vois toujours depuis des annees qui habite pres de chez moi avec laquelle j'ai eue maintes coincidences que je ne peut expliquer.. Il y a EU egalement des reves l'an dernier, il arrivait toujours a m'approcher en reves..tres en detresse.. Il arrivait a se faufiller cela refletait egalement qu'il est arrive a savoir ou j'habitais. D'etranges reves, je soupconne quil utilize occult meme.. Il semble toujours etre la ou je suis.. Parfois des mois sans le rencontrer, mais lorsque cela arrive je ne peut expliquer.. Je sais qu'il sait ou j'habite maintenant..par example, Comment expliquer que je regarde a la fenetre et l'ai vu passer 2 fois.. .. Et cela l'an dernier beaucoup dans mes reves, il arrive et est de plus en plus pres..cimme si je ne peux pas l'eviter..
Enfin pour cette question, il se peut que cela soit egalement d'autres, mais cela ne semble pas correspondre a ceux auxquels je pense a qui je pense.. Et range..

Ok, merci Analisa pour ton message en retour,
intéressant tout ça.. :wink:
Cassie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Analisa » Tue Oct 24, 2023 5:30 pm

* Peut etre meme que cela est une personne qui m'epie asdiciee a min autre tirage sentimental. Pour voire si nous sommes ensemble..-par jalousie- Pas cool du tout si c'est cela..

A la prochaine Cassie..
Analisa

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT