Fourgon aménagé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fourgon aménagé

Postby Rosinette » Sun Oct 29, 2023 2:01 pm

Bonjour !
Depuis plusieurs années je suis très prise par mon travail. Ça ne me pesait pas jusque là, mais depuis quelques temps, l'envie de partir en voyage se fait vraiment pressante. J'ai plusieurs fois eu des fourgons dans ma vie et ça me permettait un autonomie plus grande. En plus, j'ai 2 chiens et c'est compliqué de ne pas pouvoir les emmener partout avec moi.
Je commence donc à regarder les prix des fourgons aménagés, voir des campings car d'occasion car mes possibilités financières sont limitées...

Est-ce une bonne idée pour résoudre mon problème (chiens + voyage) ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos regards. Bonne soirée.
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Fourgon aménagé

Postby Lachance » Sun Oct 29, 2023 2:15 pm

Bonjour Rosinette,

Je pense que oui car dans la lune en solution, il y a tes chiens, et sur la roue qui évoque le voyage, il y a aussi les animaux :) Donc ça semble la bonne solution pour résoudre les problèmes de déplacement.

Temperance au present invite à la patience, attendre la bonne affaire je dirai, et avec la Maison dieu, elle devrait se présenter de façon inattendue.

Je te le souhaite, ayant moi-même un fourgon qui permet une certaine liberté effectivement dans les déplacements :wink:
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Rosinette » Sun Oct 29, 2023 7:15 pm

Bonjour et merci Lachance :D

Je me demandais en voyant tempérance et la maison dieu, si ça ne voulait pas dire que j'allais explosé mes économies qui doivent également me servir jusqu'à la fin des études de mon fils aîné...

Je dois dire que ta lecture me convient tout à fait ! :D

À bientôt encore merci !
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lachance » Mon Oct 30, 2023 8:12 am

Bonjour à vous deux,

Temperance invite à patienter, ne pas se précipiter, mais pour moi, si le Tarot avait parlé du risque d’exploser ton budget, la maison -dieu aurait été à l’envers et Temperance en solution … Le passé évoque ce qui a été et les problèmes que tu as évoqués , ce chariot envers, l’immobilité forcée , et comme je le disais, dans la solution, deux cartes de mobilité, la Lune , d’une maison à l’autre, avec les deux chiens :wink: et la roue du mouvement.

Je sais que dans la méthode Camoin, les deux cartes aux deux bouts sont aussi importantes, et on passe de la Justice, tu as dit que ton travail primait sur tout , à la libération dans la Maison Dieu, prendre de la joie comme ces enfants. Ou à deux ? Puisque tu évoques ton fils maintenant, vous pourriez partir ensemble, avec le fourgon quand il aura fini ses études ?
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Rosinette » Mon Oct 30, 2023 3:52 pm

Bonjour et merci à toutes les 2.

Mon fils a encore 2 ans 1/2 d'études. Mon autre fils aura normalement terminé en 2024.
Je sais que je ne vais pas l'acheter de suite, sauf si une bonne somme d'argent m'arrivait :D Mais je commence à regarder sérieusement et à me rendre compte que je n'ai pas seulement envie d'un fourgon dans lequel je poserais un matelas, mais bien d'un fourgon (camion) aménagé :D

Je pourrais partir seule ou pourquoi pas avec l'un ou l'autre, mais mes enfants pourraient également s'en servir si besoin.

Voilà... je sais que ça serait une bonne solution pour moi et mes chiens. Le seul frein pour le moment, c'est l'argent. Je sais que je dois attendre encore. Déjà parceque cette année scolaire je n'ai pas vraiment de disponibilité. Mais pour la prochaine rentrée, je prendrais 1 semaine de vacances à chaque vacances scolaires + 2 mois en été.

J'ai trop hâte de pouvoir faire ça :)

Bonne soirée les filles, merci :D
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lachance » Mon Oct 30, 2023 9:55 pm

Je te souhaite que vienne « la bonne affaire » au bon moment, et que ton rêve de voyages se réalise :D

Bonne soirée
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Rosinette » Sat Nov 04, 2023 4:57 pm

Merci Lachance. Merci à vous toutes. :D
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Rosinette » Sun Nov 05, 2023 12:03 pm

Je continue ma réflexion :

Est-il préférable de chercher un fourgon vide ? Et de faire les aménagements moi-même
:Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar16D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar20U:
:TppfFR:

Est-il préférable de chercher un déjà aménagé ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci et bon dimanche à tous. Ici le vent s'est calmé... mais encore beaucoup de routes fermées...
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lachance » Sun Nov 05, 2023 1:17 pm

Bonjour Rosinette,

Il me semble que le premier tirage dit que l’amenager prendra du temps, mais avec le Jugement à la fin, il pourrait être vraiment à ta convenance, la bonne idée pource qui te convient.

Le deuxième , c’est plus simple mais l.etoile invite à la patience pour trouver ce que tu cherches.

Pourquoi exclure l’une des pistes en fait ? Puisque ce n’est pas un choix immédiat , tu peux surveiller la bonne affaire éventuelle, tout en te renseignant sur les possibilités d’aménagement par soi même et le coût de revient.
Pour avoir regardé ça par le passé, il y a beaucoup de vidéos sur internet d’aménagement personnel qui donnent des idées. C’est sûr que ça revient moins cher…

Encore un dimanche bien agité effectivement même si plus calme.

Bonne journée
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Rosinette » Sun Nov 05, 2023 9:01 pm

Bonsoir Lachance. Merci pour ta lecture.
Oui, tu as raison : pourquoi exclure l'une ou l'autre ? Je vais continuer à regarder ici et là.

Faire l'aménagement ne me pose pas de problème car je l'ai déjà fait il y a longtemps...
Mais tu as raison, tout dépendra de ce que je trouverai.

Bonne soirée. Merci.
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lachance » Sun Nov 05, 2023 10:14 pm

Faire l'aménagement ne me pose pas de problème car je l'ai déjà fait il y a longtemps

Voilà ce que porte le Mat au passé dans son baluchon :) , toute ton expérience qu’il aspire à mettre au service de l’aménagement justice,asn,chariot, on scie, on coupe, on transforme le fourgon pour le voyage, du coup, ton premier tirage semble quand même plus favorable comme piste que d’acheter du tout fait…

Bonne soirée
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Rosinette » Tue Nov 07, 2023 11:37 pm

Oh d'accord. Merci Lachance.

Je viens de voir un fourgon qui me plaît beaucoup. Il est déjà tout fait. Très ancien il date de 89. Et quasiment le même date de 85... Si j'étais sûre que mes fils n'avaient plus besoin de moi financièrement je pense que j'achèterais maintenant...

Dois-je patienter ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:

Bonne soirée, encore merci :)
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lachance » Wed Nov 08, 2023 7:58 am

Bonjour vous deux,

Je pense aussi que la question n’est pas la bonne. « Dois-je «  Tu ne dois rien… :) car tu n’es obligée en rien, d’où ce diable ev probablement, solutionner par pape justice, faire ce qui te semble juste.

Peut-être une question sous forme active , bien concrète comme «  ce camion est-il une bonne affaire ? » « Est-ce le bon moment pour me lancer dans cet investissement « , permettrait d’avoir une réponse plus claire…

Bonne journée
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Rosinette » Wed Nov 08, 2023 10:25 am

Bonjour et merci pour vos réponses et vos conseils.
Je vais donc poser la question :

Ce camping car est-il une bonne affaire pour moi maintenant ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar10U:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà :)
Merci, bonne journée.
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lachance » Wed Nov 08, 2023 3:13 pm

Re,

Alors, mon avis sur ton tirage :

Le passé montre que tu en as très envie, ce pendu ev solutionné par la Lune, marre de ne pas bouger résolu par le changement de maison avec les chiens, Mais la papesse au présent ne regarde pas ce choix là, mais les enfants du soleil. Il est clair que pour toi, aider tes fils est la priorité.

En solution, pour que la papesse retrouve sa place à l.endroit, on retrouve l’idée de bouger, sauf que l’étoile ev, qui marque l’impatience, est solutionné par Force Bateleur, et moi, ça m’évoque tenir les dépenses, compter les sous…

Tu disais « Si j'étais sûre que mes fils n'avaient plus besoin de moi financièrement je pense que j'achèterais maintenant... » et j’ai l’impression que le Tarot te renvoie à ça.

As-tu un moyen de savoir, de calculer et provisionner éventuellement ce qui leur serait nécessaire et te rassurerait ? Parce que j’ai l’impression au vu de ce tirage, que si tu achètes maintenant, ce sera la boule au ventre…

Mais je peux me tromper :wink: . Peut-être un autre avis…

Bonne journée
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT