Amitié en carton ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amitié en carton ?

Postby Chrisalmalo43 » Wed Nov 01, 2023 5:49 pm

Bonjour,

Je suis tristement perdu. Je pensais côtoyer une personne que j'ai beaucoup estimé. Malgré la rencontre avec celui qui est maintenant mon mari je ne l'ai jamais abandonné je l'ai même eu défendu malgré qu'il n'aime pas mon conjoint. Au bout de 10 ans je suis tombé enceinte et du jour au lendemain il a changé et aujourd'hui il me fait le reproche que je n'ai rien fait pour lui. Nous avons que des discutions de sourd et sa fait plus d'un an qu'on c est pas vu. On échange deux texto pour ce souhaiter un bon annif.
Dois-je me détacher de cette relation que je n'arrive pas a oublier ?
:Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar06U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai l impression de toujours attendre quelque chose qui ne viendra jamais ais je raison ??
:Tar05U: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar19U: :Tar14D: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci pour un guidage afin d'avancer !
Chrisalmalo43

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Amitié en carton ?

Postby Sirenn » Fri Nov 03, 2023 8:33 am

Bonjour Chrisalmalo,

Avec cet Amoureux au présent ... Avez -vous uniquement des sentiments amicaux pour cette personne? Est-ce bien clair pour vous?

Quand on regarde la ligne solution, l'Arcane Sans Nom fauche l'Impératrice et le Charriot, comme si c'était une idée de couple "idéal"
La Tempérance envers montre la communication coupée et l'Ermite éclaire l'Impératrice ...Il semble dire également que c'est vous qui repreniez à chaque fois le contact.

Qu'en dites-vous?

Sirenn
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chrisalmalo43 » Fri Nov 03, 2023 11:39 am

Bonjour Sirenn

Absolument oui de très très fort sentiments mais pour ma part en tout cas purement amical. Je l'estime bcp malgré tout les coups bas qu'il a pu me faire ou me dire. Ce qui me flingue malgré tout le mal qui peut me faire. Oui effectivement c'est toujours moi qui vais au contact pour finir tjr de la même façon en prise de tête et malgré tout je garde tjr un espoir qu'il prenne conscience de tout et qu'il s'excuse ou au moins que l'on discute et qu'on puisse revenir comme avant.
Chrisalmalo43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sirenn » Fri Nov 03, 2023 6:39 pm

Ok,

D'après vos dires, si je reformule: vous estimez une personne malgré ses coups bas (verbal et action).
Vous allez vers lui à chaque fois et ça finit toujours en prise de tête. Vous continuez à garder espoir qu'il se rende compte de ses erreurs et présente ses excuses. Et vous continuez de penser que c'est un ami.

Je vous laisse relire et réfléchir à vos propos...

Ensuite, je vous invite à répondre pour vous: que vous apporte-t-il dans votre vie? que fait-il pour vous de positif? ou pour votre conjoint? En quoi est-il en plus? Qu'y a t-il dans le passé que vous regrettez à ce point avec lui?

Et puis, vous verrez si c'est un ami.

Bonne réflexion,

Sirenn
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT