Va t-on retrouver les croquettes ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va t-on retrouver les croquettes ?

Postby Zosha » Tue Nov 07, 2023 7:12 pm

Bonjour à tous,

La nourriture de notre chat devait être livrée ce matin. Le livreur dit que c'est livré mais rien.
Merci à tous et toutes !

:Tar06U: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar10D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Va t-on retrouver les croquettes ?

Postby Zosha » Fri Nov 10, 2023 3:33 pm

Bonjour,

En regardant ce tirage j’ai pensé : on va récupérer les deux colis !
Et bien c’est ce qu’il s’est passé.
Je me suis trompée d’adresse dans les instructions et la maison qui a reçu le premier colis avait la même configuration que j’ai donné.
Le livreur du second m’a indiqué que c’était pas la bonne adresse, j’ai été vérifié et c’était une maison inhabitée. Un voisin nous a aidés en escaladant sa clôture et hop on a récupéré le 1er colis.
Donc on se retrouve finalement avec 4 paquets de croquettes qui représentent une somme importante.
Je vais quand même avertir le fournisseur mais je pense que nous pourrons les garder.

Bonne journée !
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT