Bonjour Odalys,
En voyant votre tirage, j'ai d'abord souris car vous écrivez "abaisser" mais peut-être pensiez-vous apaiser, ma colère ?
Le tirage en soi est tout le contraire: Haut ! pas bas du tout. Prendre de la hauteur sur la situation de votre vie, regarder les choses de très loin fait du bien.
La colère a souvent son origine dans une frustration, dans le fait de subir certaines choses sans avoir le choix (Amoureux) de modifier la situation.
La colère non comprise va se muter en tristesse mais comprise elle disparaît en un clic.
Les cartes me semblent indiquer des craintes de perdre du pouvoir, de se voir repousser dans l'ombre (ASN papesse) et l'Hermite R qui regarde le bateleur au lieu du chariot aimerait pouvoir envisager une nouvelle carrière /job. La place de l'Hemite droit serait de contempler avec plaisir les succès accomplis.
Vous vivez une période charnière de votre vie. Un peu comme l'adolescence
et tout changement est source de réflexions, de craintes, la colère n'est que le reflet de cela. Prenez les meilleurs aspects de votre avenir et passez de l'austère Justice, qui se protège de tout, à la sérénité du Toule nue et vulnérable mais en harmonie avec tout ce qui l'entoure, heureuse sans m^me à se poser la question.
Belle route odalys