Qui est-il pour moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qui est-il pour moi ?

Postby Lunelle » Mon Nov 20, 2023 11:56 pm

Bonsoir,

Je m'interroge: que peut représenter cet homme de mon entourage dans ma vie ?

:Tar18U: :Tar06U: :Tar16U:
:TppfFR:

Quel rôle va-t-il jouer dans mon existence ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar18D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à ceux qui me liront!

Lunelle
Lunelle

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Qui est-il pour moi ?

Postby Sirenn » Wed Nov 22, 2023 3:06 pm

Bonjour Lunelle,

Je trouve vos questions mal posées car vous n'êtes pas actrice de vos interrogations... elles concernent quelqu'un d'autre, une personne tierce. Un tirage s'adresse à celle ou celui qui clique, sinon, on n'obtient que des projections, une sorte d'analyse des attitudes et intentions d'autrui par son propre prisme.
C'est un peu biaisé donc.

Néanmoins, si on regarde les tirages, que peut-on y voir? Je vais m'essayer à l'exercice, un apprentissage pour moi. :mrgreen:

Que représente cet homme pour vous? vous passez d'une désillusion, voire une déception et ou rupture passée à une nouvelle possibilité sentimentale et charnelle actuelle -car cet homme vous séduit, il est bon communicateur, charmeur, il doit plaire aux femmes ( carte de l'Amoureux)- et vous envisagez peut-être une vie commune dans le futur ou un rapprochement à deux exclusif. Est-ce cela? Je pense que c'est votre état d'esprit qui se reflète, votre désir.

Quant au rôle? Apparemment cette rencontre vous illusionne beaucoup, vous retourne la tête et vous fait du bien en même temps, vous sentir femme en quelque sorte (Monde envers)... Mais le Pape (le conseiller) vous montre que vous vous voilez un peu la face et que vous cherchez des réponses au mauvais endroit (papesse envers). Et ce qu'il vous propose à la place, c'est de couper ce lien (Justice en solution). Le Jugement au futur annoncerait qu'il permettrait de renouer des liens avec la famille, des liens qui ont été distendus, comme si une compréhension nouvelle venait.

Voilà pour moi, qu'en dites-vous? :D

Sirenn
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lunelle » Wed Nov 22, 2023 5:36 pm

Bonjour Sirenn,

Merci pour votre réponse !

Oui c'est tout à fait vrai, je viens d'une rupture douloureuse avec un homme avec qui j'avais un projet de vie commune qui s'est effondré comme un château de cartes.
Et c'est vrai aussi que j'ai de l'attirance pour cet homme à propos de qui j'ai fait le tirage.

Mais par contre, il semblait pour le moment que, même si la relation implique de la séduction, les possibilités avec lui soient surtout professionnelles. Je pensais à quel rôle il pouvait jouer dans ma vie notamment dans le sens de propulser des projets que je porte..?

Mais oui, en effet, il me plaît énormément, et il est séducteur, ce qui en ce moment me fait du bien. Donc ça joue apparemment dans le reste de notre relation...

Pour ma part, hors de la question professionnelle, oui je recherche un homme avec qui fonder quelque chose, pouvoir vraiment aimer et être aimée...
J'ai rencontré plusieurs hommes après ma rupture, dont certains m'ont plus ou moins fait ressentir l'envie d'aller plus loin, sans que ça soit vraiment concret. Notamment, une personne très touchante avec qui j'aurais aimé aller plus loin mais qui semble avoir des problèmes avec des substances et être un peu instable :/...

Mais cet homme-là pour que je faisais le tirage, je ne pensais pas qu'il serait assez intéressé par moi pour l'envisager vraiment comme une option amoureuse. Cependant, maintenant que tu me parles de mon désir avec lui... Oui, ce n'est pas absent de le regarder en me disant que ce serait chouette s'il voulait autre chose avec moi. Il suscite en fait chez moi une sorte d'attraction /enthousiasme /admiration. Et j'ai l'impression que c'est réciproque. Mais je mettais ça sur le compte de notre connivence en termes de vision des projets qu'on porte.
Enfin du coup... Peut-être que plus ou moins consciemment, en fait, si, ce que je sens c'est bien de l'ordre amoureux, et pas que pro...

Il faut dire aussi que ma vie pro et perso sont très très liées et me sentir soutenue dans la vie pro par l'homme avec qui je suis compte beaucoup, donc quand quelqu'un m'inspire ou m'offre du soutien, me donne la sensation de comprendre ce que je fais... Si en plus je suis célibataire et qu'il me plaît... Ça me touche au delà du pro parfois.

Du coup, je m'interroge: apparemment au plan amoureux, rien à en attendre, mais peut-être besoin d'éclairer mes désirs un peu cachés entre moi et moi-même par rapport à lui..? Et en termes de partenariat/professionnellement..? Faut-il définitivement couper tout lien là dessus aussi, comme le dit apparemment la justice..? Du coup les débouchés que j'espère seraient entièrement fictifs..?

Je me dis aussi que peut-être mes questions étaient mal posées dans le sens où je sentais, comme je l'ai dit plus haut, beaucoup d'enthousiasme dans cette rencontre et j'avais peur de m'illusionner, donc je voulais comme "vérifir" s'il y avait lieu de faire confiance à la "bonne étoile" qui semblait avoir mis cet homme sur ma route en ce moment.

Merci pour votre aide !!

Lunelle
Lunelle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lunelle » Wed Nov 22, 2023 5:47 pm

Sirenn,

Par rapport au lien avec la famille, là je ne vois pas...

Ce qui est super douloureux actuellement dans mon existence est l'effondrement de mon projet de famille avec mon ex, et j'aimerais bien fonder une famille avec quelqu'un d'autre du coup. Mais en quoi est-ce que ça peut m'aider pour cela, cet homme-là, si ce n'est pas de toute façon une relation à garder..?

Merci :)

Lunelle
Lunelle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sirenn » Thu Nov 23, 2023 7:15 pm

Bonsoir Lunelle,
Je ne peux le dire clairement pour ce Jugement au futur... Cet homme peut être une simple étape pour se recentrer sur l'essentiel: la famille.
Sinon, je pense que vous devriez cesser d'interpréter les intentions de cet homme ou le vouloir dans un pan de votre vie...

Quant à votre " effondrement " avec votre ex... C'est cela qui mérite votre attention car il vous faut panser (et penser d'ailleurs) cette profonde blessure.

Prenez soin de vous d'abord!

Sirenn
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lunelle » Fri Nov 24, 2023 6:38 pm

Merci beaucoup Sirenn :)
Lunelle

CAMOIN TAROT FORUM