Kinesiologue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Kinesiologue

Postby amour » Fri Nov 24, 2023 3:10 pm

:Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar20U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour, est ce qu’il séance de kinesiologie pourrait apaiser mes douleurs émotionnelles ?
Est ce que cela serait un bon procédé en parralelle au travail que je fais sur moi.

Merci à vous
amour

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Kinesiologue

Postby Cassie » Fri Nov 24, 2023 4:35 pm

Bonjour,

Selon moi oui, cela pourrait te faire le plus grand bien.. :wink:

tu as le Jugement au présent, cette carte te parle de bien être,
d'une solution favorable pour une guérison, pour aider à te sentir mieux,
pour comprendre les mécanismes qui peuvent te servir à débloquer des choses en toi;

on lit aussi la, ou le "kinésiologue" la carte de l'hermite et l' Ans, qui évoque le passé, la libération,
de plus, tu as la Force sur le futur, une bonne carte, qui te parle d'énergies nouvelles,
pour mieux rebondir..le Mat;

mais ce que tu éprouves émotionnellement ne devrait pas durer,
tu vas vite reprendre le dessus;

sinon oui, ça pourrait être une bonne idée !

bon courage, +++ :wink:
Cassie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jmy7010 » Fri Nov 24, 2023 5:34 pm

Bonsoir,

Je ne vois rien qui conseille la consultation d'un kinésiologue dans le tirage mais cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas le faire, le Jugement évoque pour moi le désir de refaire surface sur le plan relationnel suite à une déception sentimentale (Soleil renversé), comment décrirais tu ton comportement social actuellement en dehors des obligations pro ?
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby amour » Sat Nov 25, 2023 8:10 am

Jmy7010 wrote:Bonsoir,

Je ne vois rien qui conseille la consultation d'un kinésiologue dans le tirage mais cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas le faire, le Jugement évoque pour moi le désir de refaire surface sur le plan relationnel suite à une déception sentimentale (Soleil renversé), comment décrirais tu ton comportement social actuellement en dehors des obligations pro ?

Bonjour, rien niveau social, à Par un peu de sport. Je n’ai pas d’amis donc pas évident de sortir seule.
En espérant avoir répondu à ta question pour une continuation de l’interprétation du tirage.
amour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby amour » Sat Nov 25, 2023 8:13 am

Cassie wrote:Bonjour,

Selon moi oui, cela pourrait te faire le plus grand bien.. :wink:

tu as le Jugement au présent, cette carte te parle de bien être,
d'une solution favorable pour une guérison, pour aider à te sentir mieux,
pour comprendre les mécanismes qui peuvent te servir à débloquer des choses en toi;

on lit aussi la, ou le "kinésiologue" la carte de l'hermite et l' Ans, qui évoque le passé, la libération,
de plus, tu as la Force sur le futur, une bonne carte, qui te parle d'énergies nouvelles,
pour mieux rebondir..le Mat;

mais ce que tu éprouves émotionnellement ne devrait pas durer,
tu vas vite reprendre le dessus;

sinon oui, ça pourrait être une bonne idée !

bon courage, +++ :wink:

Bonjour merci pour cette interprétation
amour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cassie » Sat Nov 25, 2023 8:27 am

de rien...merci aussi à toi !

je connais un peu ton passé affectif, ton historique "amoureux" d'après tes précédents
tirages et demandes de Tarots,
donc je peux comprendre que ça n'est pas facile à vivre en ce moment, comme une grosse désillusion .. :?
mais je lis aussi que tu fais "tout" pour t'en sortir, et c'est déjà énorme !!!

bonne continuation !
selon moi, tu es sur la bonne voie..!!

:wink:
Cassie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cassie » Sat Nov 25, 2023 9:11 am

j'ai vu aussi ton autre tirage de Tarot "coup de pouce"..
je suppose que c'est la même personne qui poste les tirages ?!

je pose la question, car tout est relié, l'affectif, la santé, l'esprit..
le fait que sur trois mois tu puisses réaliser tes objectifs,
ça n'est pas impossible !!?

on sera en 2024..d'ici là :wink:
Cassie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby amour » Sat Nov 25, 2023 10:25 am

Cassie wrote:j'ai vu aussi ton autre tirage de Tarot "coup de pouce"..
je suppose que c'est la même personne qui poste les tirages ?!

je pose la question, car tout est relié, l'affectif, la santé, l'esprit..
le fait que sur trois mois tu puisses réaliser tes objectifs,
ça n'est pas impossible !!?

on sera en 2024..d'ici là :wink:

Oui cela devait être moi , je ne retrouve pas mes demandes.
Je me questionne beaucoup en ce moment c’est vrai car je mets en place des choses à mon rythme et parfois je ne vois pas d’amélioration alors je cherche.
amour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jmy7010 » Sat Nov 25, 2023 1:44 pm

amour wrote:

Bonjour, rien niveau social, à Par un peu de sport. Je n’ai pas d’amis donc pas évident de sortir seule.
En espérant avoir répondu à ta question pour une continuation de l’interprétation du tirage.

Ok je vois, alors le Tarot suggère à mon sens le fait de renouer le contact au niveau social (l'Amoureux), retrouver une forme de légèreté et de convivialité dans les rapports humains dans un cadre agréable, sans contrainte, pas forcement dans un objectif de rencontre amoureuse, je dirais voir du monde simplement pour se changer les idées, être moins centré sur soi. Comme le tarot est parfois (ou souvent) exigent, il sait que cela te demandera des efforts (la Force) pour sortir de cette "zone de repli" et te confronter à l'inconnu sans attente précise (le Mat), encore ? oui c'est possible ! Il semble que cet engagement fort et déterminé (Force/Bateleur), si tu le décides fermement (Force/Bateleur), portera davantage de fruits (l'Amoureux) avec ou sans visite chez le kinésiologue.

Bien à toi
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby amour » Sat Nov 25, 2023 4:08 pm

Jmy7010 wrote:
amour wrote:

Ok je vois, alors le Tarot suggère à mon sens le fait de renouer le contact au niveau social (l'Amoureux), retrouver une forme de légèreté et de convivialité dans les rapports humains dans un cadre agréable, sans contrainte, pas forcement dans un objectif de rencontre amoureuse, je dirais voir du monde simplement pour se changer les idées, être moins centré sur soi. Comme le tarot est parfois (ou souvent) exigent, il sait que cela te demandera des efforts (la Force) pour sortir de cette "zone de repli" et te confronter à l'inconnu sans attente précise (le Mat), encore ? oui c'est possible ! Il semble que cet engagement fort et déterminé (Force/Bateleur), si tu le décides fermement (Force/Bateleur), portera davantage de fruits (l'Amoureux) avec ou sans visite chez le kinésiologue.

Bien à toi

Je ne vois pas le bateleur dans le tirage.
amour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jmy7010 » Sat Nov 25, 2023 4:19 pm

oui pardon, il faut remplacer le Bateleur par le Mat dans le texte.
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby amour » Sat Nov 25, 2023 8:59 pm

Jmy7010 wrote:oui pardon, il faut remplacer le Bateleur par le Mat dans le texte.

C’est ce que je pensais merci pour la confirmation
amour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jmy7010 » Sat Nov 25, 2023 9:41 pm

D'accord, et comment dirais tu que cette interprétation fait écho en toi ?
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby amour » Mon Nov 27, 2023 10:11 am

Bonjour, un fort écho !!! C’est très difficile pour moi car ayant peu de vie sociale je suis assez seule.
Je me suis forcée récemment à m’inscrire à une soirée entre fille. Ça a été dur.
J’essaie de sortir plus et c’est difficile de rencontrer des gens qui me correspondent.

Est ce que j’en ai la force ?

:Tar03U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
amour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jmy7010 » Mon Nov 27, 2023 3:58 pm

amour wrote:Bonjour, un fort écho !!! C’est très difficile pour moi car ayant peu de vie sociale je suis assez seule.
Je me suis forcée récemment à m’inscrire à une soirée entre fille. Ça a été dur.
J’essaie de sortir plus et c’est difficile de rencontrer des gens qui me correspondent.

Est ce que j’en ai la force ?

amour wrote: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar20U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci

Amour,

Restons sur le premier tirage qui n'a pas encore livré tout ses secrets : la présence de la Force au futur induit que les ressources sont bien présentes en toi mais encore à l'état latent, le fait de faire les premiers pas, comme le suggère le Mat, libèrera cette énergie et tu seras soutenue dans le maintien de ces initiatives donc l'effort réside simplement dans le fait de se lancer (le Mat) à l'instar du bon vieil adage que tu auras deviné. Tout deviendra plus simple et naturel par la suite (l'Amoureux).

Bonne soirée.
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT