vie professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie professionnelle

Postby Sophie34 » Fri Nov 24, 2023 7:23 pm

Bonsoir à tous, et merci de prendre du temps pour essayer de répondre à mon tirage

J'aimerais savoir si je vais changer de vie professionnelle?

Merci

:Tar00U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar21U:
:TppfFR:
Sophie34

CAMOIN TAROT FORUM

Re: vie professionnelle

Postby Jmy7010 » Fri Nov 24, 2023 9:35 pm

Bonsoir,

Le Bateleur au présent pourrait indiquer qu'une nouvelle activité commence après une période assez longue sans grande perspective d'évolution sur le plan pro (Pendu renversé), est-ce le cas ?
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sophie34 » Sat Nov 25, 2023 7:29 am

Merci pour ta réponse,

Oui effectivement en ce moment ca stagne un peu (immobilier indépendant) et pas d'évolutionniste possible je pourrais mais pas envie, et j'aimerais changer un métier plus dans l'humain médecine alternative.
Penses-tu que je vais y arriver?
Belle journée à toi

:Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar16D: :Tar07U:
Sophie34

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jmy7010 » Sat Nov 25, 2023 2:27 pm

Sophie34 wrote:Merci pour ta réponse,

Oui effectivement en ce moment ca stagne un peu (immobilier indépendant) et pas d'évolutionniste possible je pourrais mais pas envie, et j'aimerais changer un métier plus dans l'humain médecine alternative.
Penses-tu que je vais y arriver?
Belle journée à toi

Sophie34 wrote:Bonsoir à tous, et merci de prendre du temps pour essayer de répondre à mon tirage

J'aimerais savoir si je vais changer de vie professionnelle?

Merci

:Tar00U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar21U:

D'accord je comprends, pour finir avec le premier tirage, je dirais du coup que l'association Bateleur/Pendu renversé montre ce désir de nouveau départ professionnel, le Pendu pouvant représenter le domaine de la santé effectivement. Il montre aussi que ça stagne comme tu le mentionnes et pour y remédier il y a un premier pas dans l'inconnu à faire (le Mat) pour répondre à l'appel (le Jugement) si vraiment tu sens que c'est le moment. Le Monde au futur est malgré tout très encourageant car il symbolise l'accomplissement donc il y a, selon mon interprétation, une belle ouverture.

:Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar16D: :Tar07U:

Concernant le second tirage, la MD renversé montre que le défi peut vouloir la peine d'être relevé car l'initiative est bénit par le Pape, ceci-dit, il ne s'agit pas d'être trop impulsif (MD renversée/Hermite), il est souhaitable voire indispensable de prendre le temps de bien préparer le projet (Hermite :arrow: Impératrice), mais si toutes ces précautions sont prises, le succès est à la clé ! (le Chariot).:)

Bien à toi
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sophie34 » Sat Nov 25, 2023 4:37 pm

Merci beaucoup
Sophie34

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jmy7010 » Sat Nov 25, 2023 5:00 pm

De rien, n'hésite pas à faire un retour dans l'enfilade de ce poste. :)
Bonne soirée.
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT