Bonjour et merci Kristine pour tes retours
Khristine7 wrote:alors là, je pense que j'ai un cas de figure bien illustré dans ce tirage. C'est assez typique, un chef op avec 12 ns d'experience qui m'ecrit que mon projet est trop ambitieux , que je neglige l'importance des effets speciaux et que c'est à moi de le convaincre du contraire....
Voilà donc l’homme qui aurait aimé mettre son grain de sable et faire de ton histoire, son histoire, il ignore tes ressentis et voudrait t’amener à transformer ton court-métrage, pour adhérer à son point de vue, comme disent les Américains, it’s my way or no way (dans ce cas de figure, on fait comme je l’entends ou ça ne se fera pas).
Dans ton tirage, il n’y a pas de perte d’énergie, donc pas de souci,
Tu sais ce que tu recherches et de quelle façon tu aimerais que cela se manifeste, même si évidemment, tu restes ouverte à la discussion et aux conseils,
Khristine7 wrote: L'Amoureux envers, l'Empereur envers, la lune envers, tout ça a en commun des avis très divergents, des oppositions , de la dualité qu'il faut que j'évite soigneusement (mon temperament guerrier a tendance par moment à vouloir reprendre le dessus
C’est là ou Dr. Jekyll ou Hulk pourraient refaire surface
Khristine7 wrote:et ça, faut que je ne tombe pas dans ce piège....car j'y pers mon energies et ma confiance en moi finalement...).
Ce qui apparaît dans la ligne solution, c’est L’Impératrice, toi et comme tu le notes, le projet,
L’Impératrice n’a pas de souci, elle ne s’encombre plus de doute, elle remet son projet au Mat et lui fait confiance, il saura la diriger vers L’Étoile, qui l’aidera à mener son projet à bien,
Laisse-toi guider vers L’Étoile, que ce soit une femme ou un homme avec la même sensibilité, énergie que toi,
Je souhaite de tout cœur, que tu puisses trouver le chef opérateur, qui correspondra à tes attentes et qui t’aidera à produire ton court-métrage,
Mais d’après ton tirage, cela devrait se faire sans trop de problèmes, tiens-nous au courant
Amicalement,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson